Chamboulée

339 20 2
                                    


« J'ai parlé à Anna. Tu veux qu'on se retrouve après les cours pour en parler ? »

Mélodie lut à plusieurs reprises le SMS de Peter. Elle était à la fois toute excitée et stressée. L'issue de leur rendez-vous pourrai sceller l'avenir de leur couple.

Emma lui souhaita bonne chance et chercha Drogo s'il voulait bien la ramener. Elle avait pris goût, ces derniers jours, au confort de la Porshe depuis que son conducteur roulait prudemment.

Ne le voyant pas, elle l'attendit au parking, devant sa voiture. Au moins, il n'était pas parti sans elle. Il faudrait qu'elle envisage à prendre son numéro de portable pour pouvoir le joindre si besoin.


Mélodie attendait Peter à la bibliothèque. Elle en profitait pour se chercher un livre de recueil de poèmes. Elle tomba sur un recueil de Louise Labé, les Elégies et ouvrit une page au hasard, se laissant emporter par ces mots poignants. Elle sentit deux mains la saisir par la taille et une peau douce et froide lui frôler sa joue...Peter...

Elle ne se retourna pas, profitant du contact de Peter contre elle. Elle était ignorante dans les choses de l'amour mais, dans les bras de Peter, sa sensualité se déployait de jour en jour. Elle ferma ses yeux quand il déposa un baisa sur sa nuque et frissonna quand ses lèvres laissèrent des traînées de feu le long de son cou. Elle poussa un gémissement et se retourna, cherchant les lèvres de Peter. Elle l'embrassa, rapprochant son corps du sien.

—Tu me ramènes ? Je te raconterais tout en voiture.

Mélodie le dévisagea, tentant de lire en lui mais Peter restait impassible. Ce n'est qu'installés dans la voiture que Peter la rassura.

—Anna a fait en sorte que l'on redevienne humains.

Il lui expliqua alors la stratégie d'Anna. Mélodie tentait de réprimer les larmes qui ne demandaient qu'à exprimer leur soulagement mais elle craqua quand Peter lui avoua avoir ressentit comme une étincelle de vie en lui puis les battements de son cœur.

—Je crois que le processus a commencé pour moi, lui confia Peter. Et tu en es la cause. C'est avec toi que je me suis senti revivre.

Mélodie se gara sur le bas-côté et évacua via ses larmes toutes ses peurs, ses angoisses de ces derniers jours mais aussi sa joie. Peter, attendri, l'enveloppa contre lui et tous deux restèrent ainsi enlacés un long moment.


Emma avait attendu devant la Porshe un bon quart d'heure. Elle ignorait ce que faisait Drogo et en avait marre de se les geler pour rien. Elle lui laissa un mot sur le pare-brise et rentra au manoir.

Il ne pleuvait peut-être pas mais le vent était glacial. Prise d'une intuition, Emma se retourna régulièrement, elle se sentait suivie.Elle accéléra ses pas et prit peur quand une voiture roula au pas derrière elle. Tant qu'elle marchait et que la voiture roulait tout irait bien. Son cœur s'accéléra quand la voiture se mit à sa hauteur. Les vitres étaient teintées si bien qu'elle ne put distinguer les visages. La berline noire la dépassa avant de lui barrer la route. Anna s'arrêta, l'angoisse à son paroxysme.

Un homme sortit de la voiture, la menaçant de son arme.

—Tu nous suis sans faire d'histoire.

Paniquée, Emma allait obéir quand elle réalisa qu'elle possédait des pouvoirs. C'était le moment ou jamais de réaliser si oui ou non elle avait fait des progrès. Elle se concentra, cherchant à ralentir sa respiration. Ses yeux ne quittaient pas l'arme. Elle ordonna mentalement à l'arme de s'éjecter de la main du type. Emma prit ses jambes à son cou quand l'homme se détourna pour récupérer son arme.

IS IT LOVE Sebastian(tome 2) Une seconde chance.(terminé )Where stories live. Discover now