Chapitre 5

317 50 2
                                    

| Flashback | (1an en arrière)

Peu après avoir discuté avec Lola, j'avais pris son numéro par politesse et non dans l'intention de l'appeler. Car après avoir appris tout ce que impliquait la prostitution, je n'avais plus vraiment le courage. J'étais déterminé à m'en sortir avec le boulot de caissière et de serveuse, et même d'entasser d'autres boulots si il le fallait.
Hélas l'état de ma mère empirait sérieusement, et il lui fallait suivre des traitements continuellement coûteux. Les frais ne cessant jamais de monter toujours et toujours en crescendo.

Je revins donc à contrecœur voir Lola, qui m'amenait vers le "Jimmy" en question. En l'a voyant son gardien nous fit entrer, et nous vîmes aussi des garçons dans la cour, que Lola saluèrent _ à priori ils se connaissaient tous bien _ avant de rentrer à l'intérieur.

Lola- (Montant les escaliers) C'est l'une des propriétés de Jimmy. Il a sa propre maison ailleurs mais celui ci c'est pour les affaires... Tu comprends?

Moi- Et tu es sûre qu'il n'est pas dangereux?...parce que avec tous ses hommes dans la cour...

Lola- (Rire)Mais non chérie, dit toi que c'est une sorte de groupe impliquée dans la garde rapprochée. Franchement ils peuvent se montrer hyper sympa, n'aie pas peur.
Regarde cette maison, ce n'est rien comparé à tout l'argent de Jimmy. Il est vraiment riche et a beaucoup de contact.

Moi- ...Je vois...

Elle m'amena dans un bureau où se trouvait un Mr de la quarantaine, un peu bling bling, un verre en main. " Tellement cliché "

Lui- (Se levant pour faire une baise main à Lola) Ma petite miss....(puis posant les yeux sur moi _ sourire)(Il me tendit sa main que je serrais)Et tu es?

Lola- C'est Alicia, cette petite merveille veut faire des affaires avec toi.

Il me tourna autour et m'observa un petit moment avant de se rassoir

Lui- Bien bien bien....asseyez-vous donc mesdemoiselles !

Lola- (S'exécutant tout comme moi) Comme tu le vois elle est plutôt bien roulée, et je sais que c'est le genre de fille demandé par tes mecs de la haute.

Lui- (Sourire) En effet.
Tu as quel âge déjà ma belle?

Moi- 19ans

Lui- Et tu as de l'expérience en matière d'homme?

Moi-...pas vraiment....juste quelques petits trucs au collège.

Lui- Dans "petits trucs" tu mets quoi?

Moi-....

Lui- Écoute, il n'y a pas de quoi faire la timide. J'ai besoin de toutes ses informations pour savoir comment te placer...afin que tu te fasses le plus d'argent possible. D'accord?

J'hochais la tête et jetais un coup d'œil à mon accompagnatrice, qui m'encourageait du regard.

Moi- Je n'y connais pas vraiment grand chose... Je suis vierge...

Il reposa son verre et prit un air songeur, réfléchissant à priori à mes dires

Lui- Belle, angélique, 19ans et vierge!?
Dis donc ma Lola tu as fait fort!

Elle- (Sourire)Donc tu penses pouvoir l'aider? Lui organiser l'une de tes ventes aux enchères ?

Moi- Vente aux enchères ?!

Elle- Oui chérie, tu vois parfois il y a des soirées qui sont organisées par Jimmy. Avec pleins de politiciens, des hommes d'affaires, des gens de la haute ou leur représentants. Jimmy leur présente des filles, des nouvelles comme toi. Puis il peut y avoir une vente aux enchères: celui qui met le plus grand prix, repart avec la fille qu'il aura décidé.

Appelez-moi Maya! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant