10. Ouverture de... Chakras

249 37 20
                                    



La capacité de se comporter comme des hommes civilisés semble être quelque chose ayant une durée limité dans le temps.


Voilà le constat que je me fis en observant certains hommes devant moi s'engueuler comme des enfants. Forcément, la raison des diverses engueulades fut cette fameuse femme.



Qu'une morte arrive encore à faire faire des crises de jalousies... Je trouvais que c'était du grand art.




- Ils ont quoi ?


Je tournais le regard vers l'arrivant. Cela devait sûrement être un sportif au vu de son allure.


- Pardon je suis impoli. Arno, et toi ?



Il me tendit la main en me souriant, et pour une fois depuis le début de toute cette merde... C'était le premier ne me faisant pas peur en souriant. Je lui serrais la main, me présentant à mon tour avant qu'un enfant n'arrive en courant pour se jeter dans ses bras.



- Viens, quand ils en auront marre... Ou quand Ritchi en aura marre.. Pour l'instant ça a l'air de l'éclater ce spectacle.



Je haussais les épaules, suivant le mec à travers la maison alors qu'un second enfant venait se joindre à nous. Putain je m'étais rendormis c'est ça ? Parce que là, ça avait plus rien à voir l'ambiance.

On arriva vite dans une immense cuisine, les enfants montant aussi vite sur leurs chaises en tapant des mains.



- Tu dois avoir faim non ? Sers toi.



Le fameux mec me tendit un plateau, me servant un café alors que les deux gamins discutaient joyeusement en deux langues. Les deux oscillaient en permanence entre l'américain et le japonais sans s'en formaliser, et je les observais fasciné.


L'un des deux gamins était clairement d'origine japonaise, et j'en déduisis que le second gamin était l'enfant du fameux Christopher.



- Papa, on peut aller jouer ?

- Oui, mais pas de bêtise. Ricana le fameux Arno. Enfin si vous en êtes capable.

- On pourra encore jouer à se battre ?

- Après, je dois d'abord discuter avec le monsieur d'accord ?



Le petit hocha la tête avant de sortir de la table en courant, suivi par le second gamin. Ces gamins étaient deux tornades ambulantes apparemment...

Voir des enfants courir et rire devant des gardes armés, c'était pas tout les jours que je voyais ça... Enfin à part dans les séries sur les narcotrafiquants quoi...

Les Ombres de Pandora_ Livre IIIWhere stories live. Discover now