Chapitre 7

1.3K 60 2
                                    

Point de vue Tini :

Mon frère sort aujourd'hui, il a pu avoir la greffe de moelle osseuse, il y a une semaine. Il sait pas encore que je suis sa sœur, notre père préfère attendre qu'il soit sorti pour lui dire. J'espère qu'il va pas mal le prendre, moi j'aimerais beaucoup apprendre à le connaître, et faire des choses qu'on fait entre frère et sœur. Avec Jorge on est devenu de vrai bon ami. Je l'ai dit à ma mère que j'ai retrouvé mon père, elle l'a plutôt bien pris. Bientôt c'est Noël j'aimerais bien passer Noël avec mes deux parents. Je sais que normalement pour Noël mon père le fait toujours avec les parents de Jorge, avec Jorge et sa fille et bien-sûr Francesco. Je suis au ce moment même avec Jorge.

J: tu vais quoi pour Noël.

T: je sais pas encore, j'aimerais bien passer Noël avec mon père, mais je veux pas laisser ma mère elle a que moi.

J: oui je comprends t'aimerai passé Noël avec tes deux parents.

T: si c'est important pour moi ma mère peu accepté, mais mon père je sais pas si il peut accepter surtout par rapport à Francesco.

J: oui je comprends, ça peut poser problème à ton frère.

T: il peu se sentir en trop, mais moi je veux pas qu'il pense qu'il est te trop au contraire j'ai envie de passer pour une fois un bon Noël avec ma famille et Francesco en fait partie.

J: oui il peut penser que c'est trop tôt.

T: si il pense ça je le ferai plus tôt l'année prochaine, je veux pas lui faire de peine.

Lorsque ça sonne Jorge va ouvrir, il revient avec mon père et Francesco.

F: ma sauveuse. ( Il me fait la bise).

T: ça va.

F: oui grâce à toi.

A: bonjour ( il me fait la bise).

T: bonjour

A: Francesco je dois te parler de quelque chose d'important.

F: je t'écoute.

A: c'est pas facile à dire.

F: c'est si grave que ça.

A: tu me promets de pas me juger.

F: promis.

A: il faut que tu saches j'ai vraiment aimé ta mère, sauf il y a 28ans j'ai rencontré une femme et je suis tombé fou amoureux d'elle, on a été ensemble pendant deux ans au début elle s'avait pas que j'étais marié. Elle a su que j'étais marié au bout de un à s et demi. Je l'aimais tellement, mais pendant ces un an et demi j'ai jamais eu le courage de quitté ta mère.

F: mais pourquoi tu me dit ça me regarde pas, ça regarde que toi et maman, mais elle est au courant maman.

A: non, elle est pas au courant. Si ça te regarde. J'ai pas terminé de parlé, lorsque elle a découvert que j'étais marié, pour pas la perdre j'étais prêt à quitter ta mère, sauf je pouvais pas là quitté comme. Et le soir où j'allais la quitter elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de toi.

F: t'es entrain de dire que t'es resté pour moi. Me dit pas que t'as un double vie depuis des années.

A: non j'ai pas de double vie, mais j'ai pas terminé de te raconter l'histoire. Du coup j'ai quitté Marianna oui elle s'appelle Marianna, même si je l'aimais comme un fou, j'ai choisi t'es choisi toi mon fils.

F: tu t'es sacrifié pour moi, t'as quitté la femme don t'étais fou amoureux.

A: oui, sauf je savais pas , elle non plus le savais pas au moment de notre rupture, et je le sais seulement depuis dix jours, mais j'allais pas te dire ça à la clinique.

F: me dire quoi.

A: quelques semaines après notre rupture elle a appris qu'elle était enceinte. Et j'ai pris cette enfant qu'elle a eu c'est Tini c'est ma fille du coup c'est ta sœur.

F: t'es ma sœur.

T: oui, je sais ça doit pas être facile pour toi d'apprendre que t'as une sœur de ton âge. Mais moi je veux pas faire de mal, ni de peine à personne, je veux juste apprendre à vous connaître toi et notre père.

F: c'est vrai ça fait bizarre, mais t'es responsable de rien, je suis d'accord pour qu'on rattrape le temps perdu.

Francesco me prend dans les bras, il a voulu me faire un câlin, on fini par faire un câlin à trois avec notre père.



La maîtresse d'école de ma fille. Le papa d'une élève. (Jortini).Место, где живут истории. Откройте их для себя