Chapitre 31

845 34 0
                                    

1 Décembre 2018
À Munich,

Ça fait déjà quelques mois que je suis enceinte, franchement je me sens moche et grosse, mais Corentin me dit toujours que je suis jolie, j'ai du mal à le croire en attendant c'est pas lui qui ressemble à une grosse baleine. Je me lève et je vais prendre ma douche, je me prépare et je descends prendre un petit déjeuner, Corentin ma tout préparer c'est un amour ce mec je m'approche de lui et l'embrasse, il a entraînement, donc il ce dépêche un peut, malgré tout je continue à travailler, même si Corentin ne veut pas il préférait que je me repose, c'est juste au cas où je me prendrais un ballon dans le ventre. Je monte dans la voiture de Corentin et mon téléphone je regarde, c'est mon Presko qui m'appelle.

Début de la conversation téléphonique

Presnel - Hey, mademoiselle Griezmann, j'ai reçu votre lettre qui me disait que toi et Coco aller être parents, c'est vrai ?
Pauline - Pourquoi je te mentirais sur un tel truc ?
Presnel - C'est vrais c'est bête de ma part.
Pauline - T'inquiète je t'en veux pas MDR, et avec Marine ?
Presnel - Tu m'en veux pas d'être bête ? Avec Marine tout ce passe pour le mieux elle est très contente pour vous deux. Et elle vous embrasse.
Pauline - Oui c'est ça, tant mieux si tout ce passe bien avec elle, je l'embrasse aussi.
Presnel - Oui, je dois te laisser j'ai entraînement.
Pauline - Ok, à plus tard.
Presnel - À plus tard.

Fin de la conversation téléphonique

J'arrive au Bayern avec Corentin, les gars viennent me faire la bises et check Corentin, pendant l'entraînement je prend mes photos, c'est pas évident je fatigue vite. Après l'entraînement on est allés au McDO avec toute l'équipe, on a bien rigoler, je rentre à l'appartement et je m'installe sur le canapé, réflexe stupide mais je passe toujours ma main sur mon ventre pour voir si tout ce passe bien, pour moi et le bébé, je vais me recoucher être enceinte est loins d'être un parti de plaisir.

Éclipse de l'après-midi

Je suis réveillée part Corentin qui m'a apporter un plateaux-repas, je me lève pour manger. Une fois mon repas fini, je me rendors, Corentin est aller dans le salon voir un film, c'est que vers 23h qu'il m'a rejoins.

Amoureuse de Corentin Tolisso ( Terminé )Where stories live. Discover now