2 - AÏDEN

381 6 0
                                    

« Rien n'est meilleur que d'aimer, si ce n'est de protéger ceux qu'on aime. »

Émile ZOLA

Source : La Faute de l'abbé Mouret - 1875


- 2 -

Teen Wolf Soundtrack - Revelation

Trois ans plus tôt...

Hôpital de Vashon Island

Aïden

— Melinda, ne bouge pas, je t'en supplie ! hurlé-je en contournant rapidement le véhicule. Je viens te chercher !

La voiture s'est encastrée avec une telle violence dans l'arbre que je n'arrive pas à ouvrir les portières. Éplorée, Melinda pose ses mains tremblantes sur la vitre fissurée, certainement suite au choc de sa tête. Cette vilaine blessure au crâne macule son visage de sang. Dieu soit loué, elle est toujours consciente !

— Aïden, j'ai si peur ! panique-t-elle en pleurant. Sauve-nous !

En état de choc, elle baisse les yeux vers ses mains ensanglantées. Livide, elle les observe attentivement, sans dire mot.

Bordel !

— Mon ange, regarde-moi ! m'écrié-je en frappant à son carreau. Putain, Melinda, regarde-moi !

Lentement, elle revient à la réalité et me fixe à nouveau.

— Je vais te sortir de là, tu m'entends ?

Elle hoche la tête et se remet à pleurer en regardant autour d'elle dans l'habitacle. Cette voiture est une véritable boîte à sardines ! L'espace est si réduit à l'arrière, qu'il me serait impossible de l'extirper par le coffre. Je dois réfléchir calmement, le temps nous est compté. Ma femme se vide de son sang, je dois intervenir au plus vite. Enragé, je tire à nouveau sur la poignée comme un malade. Rien à faire, elle est bloquée.

— Eh merde !

Désespéré, je frappe de toutes mes forces sur la vitre pour tenter de la briser. Coups de poing, de coude et d'épaule, rien n'en vient à bout. Soudain, un 4x4 freine précipitamment sur ma droite. Ben surgit de l'intérieur et me rejoint avec un fusil d'assaut.

— Poussez-vous, M. Kyle ! m'ordonne-t-il. Madame Kyle, reculez un maximum et protégez-vous avec votre robe !

— Comment ? lance-t-elle, choquée. Je ne veux pas, c'est ma robe de mariée !

— Pour l'amour du ciel, Melinda, fais ce qu'il te dit !

Le regard perdu dans le vide, elle secoue vigoureusement la tête pour refuser.

— Je dois rentrer au manoir et la mettre dans sa housse, explique-t-elle, désorientée. Nous allons être si heureux ensemble.

Ben et moi échangeons un regard affolé, comprenant que son traumatisme à la tête est bien pire qu'il n'y paraît. Si nous ne la sortons pas de cette voiture immédiatement, elle risque de se vider de son sang et de perdre connaissance. Nous sommes son unique chance. Aucun véhicule de secours ne pourra s'aventurer jusqu'ici vu le mauvais temps. De plus, ils doivent être débordés.

— Baissez-vous, Mme Kyle ! la somme Ben. Je vais compter jusqu'à trois. C'est compris ?

Apeurée, Melinda cligne des paupières, mais se résout à obéir. Docilement, elle couvre son visage avec sa robe et s'éloigne autant qu'elle peut de la portière. D'un signe de tête, j'autorise Ben à frapper.

FOREVER 3 : Venge-nousWhere stories live. Discover now