Uno: Noche inesperada

545 18 60
                                    

- Ouiiiii Maman ! C'est bon j'ai bientôt fini alors sort de ma chambre s'il te plaittttt ! Aboyais-je sur ma mère de façon ennuyer.

- Très bien mais dépêche toi ton amie t'attends en bas depuis déjà dix minutes ! Dit ma mère avant de claquer la porte derrière elle.

Je souffle un bon coup avant de continuer à remplir ma valise. Pourquoi faut-elle toujours qu'elle se mêle de tout ? Oh lala c'est bon c'est ma mère elle croit tout faire comme il faut ! Mais en attendant c'est pas moi qui n'est pas ma chambre de ranger ! Donc j'ai le droit de prendre mon temps. Elle a rien à me dire !

Bref enfin fini de mettre tout dans la valise j'essaie de la fermer mais impossible elle est surplombé ! Donc je prends un petit sac à côté où j'y glisse un max de truc puis je la ferme enfin et descends en poussant la valise, le sac sur le dos.

Une fois en bas, je retrouve Valentina parlant avec ma mère au creux de la porte, je m'arrête donc pour écouter.

Une fois en bas, je retrouve Valentina parlant avec ma mère au creux de la porte, je m'arrête donc pour écouter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Et fait attention à elle ! Dit ma mère sans se rendre compte que je suis là.

- Oui madame ! Fit Valentina tout en roulant des yeux agacée par ma mère.

Je rigole discrètement et me rapproche en souriant.

- Coucou Valuuuu ! Criais-je en lui sautant dans les bras.

- Coucou Karoooooolllllll ! Crie t'elle en m'étouffant de ses gros bras.

Je me recule et lui sourie.

- Bon on y vas ? Fis-je en souriant.

- Oui allez-y et pas de bêtise ! Dit ma mère pendant que nous marchons vers le taxi qui nous emmène jusqu'à l'aéroport.

Le chauffeur prends nos valises et les met à l'arrière, dans le coffre, pendant que nous nous installons a l'arrière.

Une fois assise, Valentina se met directement à envoyer des textos à son amie "Katja" je crois... Et non je ne suis pas jalouse ! Moi aussi j'ai d'autres amies ! Je... les vois juste pas souvent ! Voilà c'est tout. Bref le chauffeur se met devant et commence à démarrer, j'appuie ma petite tête de linotte, comme le dit si bien ma mère, contre la vitre et regarde le paysage se déroulé comme un tapis devant moi. On peut y voir plusieurs paysages urbains, ruraux, montagneux, rocheux, plaineux... car oui la destination finale est assez loin de chez Valu et moi.

La route est assez longue et donc nous nous arrêtons à une petite cabane sur la route qui vends de quoi se rafraichir et se nourrir. Le chauffeur nous dit qu'on repart dans 20 minutes donc Valu et moi entrons avec lui à l'intérieur, mais lui part très vite de son côté pendant que nous visitons l'endroit, nous nous arrêtons à un rayon avec des sucreries et commençons à en prendre quelques unes.

Dos Opuestos [Ruggarol]Where stories live. Discover now