Siete: Un amor loco ?

227 13 6
                                    

Pdv Ruggero:

Nous voilà le lendemain, je suis actuellement en cours jetant mon stylo sur le plafond pour qu'il retombe pour faire passer le temps, j'ai pris une décision, d'abord je vais voir Agus et me réconcilie avec lui, ensuite je quitter Giovanna, et pour finir je me fait pardonner par Karol. Bon plan nan ? D'ailleurs la sonnerie sonne enfin, donc je me précipite de sortir en premier et dès que Augustin sort, je le choppe et l'emmène un peu plus loin.

- Tu fais quoi ? Me demande t'il.

Je le lâche.

- Je veux me faire pardonner... on est meilleurs potes et j'ai fait le con... j'aime Karol alors je vais quitter Giovanna. Lui confiais-je.

- Bon tu sais quoi ? J'aime pas non plus cette situation ! Aller viens on vas en cours ! Sourit-il.

Je souris et nous partons en cours, Nous nous remettons côte à côte et pour bien fêter nos retrouvaille, nous foutons le bordel durant tout le cours, nous envoyant donc chez le proviseur, nous sommes donc dans le couloir nous conduisant chez le directeur lorsque nous croisons, Karol Valentina et Micheal arrivant pour leur première heure.

- Déjà là ? Demande Agus.

- Ouais et vous vous faites quoi ? Demande Mike.

On se sourit et rigolons.

- Virer de cours ! Bref on vous laisse ! Fis-je en riant.

Nous partons ensuite se faire séquestrez littéralement dans le bureau du directement, le vieux chnoque de directeur je rectifierai même.

                      **************************************************

Première récréation du matin annoncer, j'abandonne Agus et prends par le bras Giovanna dés qu'elle sort de classe.

- Écoute je dois te parler... Lui confiais-je.

- Du fait que tu m'aime ? Me demande t'elle.

- Nan justement je veux mettre un terme à cette fausse relation... écoute je suis pas amoureux de toi... Lui avouais-je.

Elle me regarde choqué, les larmes coulent et elle part je ne sais où... Bon ça lui fait mal mais tant pis, au moins ça c'est fait.

                           **************************************************

Midi annonçai, je saute sur l'occasion pour aller voir Karol, je l'arrête et la pique à Esteban. Elle ne parle pas encore en colère contre moi.

- Écoute je suis désolé pour t'avoir fait mal... Je veux que tout redevienne comme avant, je suis célibataire désormais alors je veux finir avec toi. Lui confiais-je.

Un sourire apparait enfin sur elle.

- Je te pardonne mais pour être en couple rêve encore. Rigole t'elle.

Je sourie et lui fais un bisou sur la joue, nous partons ensuite rejoindre Mike, Valu et Agus à leur table et nous mangeons tous dans le bonheur totale.

                       **********************************

Fin de journée, journée très courte aujourd'hui, d'autant plus que Mike et Valu ont encore prévu de faire leur coup du coup je me retrouve encore dans l'appart de Karol... Limite c'est aussi le mien à force !

- Tu veux manger quoi ? Demande t'elle depuis la cuisine.

- Des Hamburgers c'est bien ? Proposais-je depuis le canapé.

Elle rigole en me traitant de gourmand puis commence à nous préparer chacun 2 Hamburgers, pendant ce temps je regarde une série, en buvant du coca.

Au bout de 30 minutes madame à fini et s'installe à mes côtés, nous dégustons nos hamburgers puis nous regardons la série à deux, bien évidemment durant le film je me suis rapprocher discrètement jusqu'à mettre mon bras par dessus ses épaules. Puis nous sommes directement partis vers au lit, mais une fois dedans, elle me sortit une phrase...

- T'es pas discret au faites quand tu te rapproche de moi ! M'informe t'elle en riant.

Je souris malicieusement, si je ne suis pas discret mais qu'elle ne dit rien alors autant il y aller directement, alors je me met au dessus d'elle et lui attrape les poignets.

- C'est normal je ne peux pas résister à une beauté vivante... Dis-je tendrement en me mordant la lèvre inférieur.

Elle me regarda et puis en l'espace d'un instant, nos lèvres se retrouvèrent coller, puis ma main s'introduit sous son Tee-Shirt et nous partons faire notre affaire. Et ouais première fois !

Dos Opuestos [Ruggarol]Where stories live. Discover now