Cuatro: Los amantes ?

305 12 37
                                    

Pdv Karol:

Une petite secousse se fait sentir sur mon bras... des sortes de vas et viens plutôt agréable... NAN CARRÉMENT AGRÉABLE ! Je peux vous dire que je profite bien ! Mais mes pensés se tournent très vite vers hier. Merde c'est sérieusement Ch'veux Brun qui est collé à moi, dans MON lit, a ME touché ?! Alors ni une ni deux, je me retourne, il sourit, je lui souris puis je le pousse et il tombe du lit.

- PROFITEUR ! Criais-je en rigolant face à sa tête combler d'incompréhension.

Son rictus apparait et il se relève.

- Uhmmm c'est vrai qu'avoir une jolie fille dans cette tenue en plus ça donne envie... Me drague t'il ouvertement.

- Et un garçon en caleçon dans mon lit ne fait pas parti de mes activités préféré ! Renchéris-je en mettant mon visage prêt du sien.

- Dommage mais ça ne veux pas dire qu'il ne pourra pas l'être plus tard ! Dit-il sensuellement en touchant mon nez du bout du sien.

Puis il se recule et part dans la salle de bain genre... comme chez lui quoi. Nan mais je vais vraiment l'étrangler ! Il m'agace ce mec ! Et pourtant je m'attache à ça petite tête brune là ! J'suis vraiment bizarre moi. Bref avec fainéantise je me lève a mon tour et part boire un petit Yop et ensuite me pose devant la télé en attendant qu'il sorte. Au bout d'une quinzaine de minutes, il ressort tout charmant tout prêt.

- Vas-y à ton tour. Lance t'il en se posant sur le canapé.

Je me lève donc, prends mes affaires et fonce dans la salle de bain me préparer.

Après environs 30 minutes je fini, et ressort en souriant, lorsque je sens une odeur particulière, je tourne ma tête vers la petite cuisine qu'à l'appart, et y découvre Ruggero préparant des pancakes... Stopper moi avant que je ne l'étrangle !

- Surtout fait comme chez toi ! Criais-je en m'approchant de lui.

- Vos désirs sont des ordres ! Dit-il en se tournant vers moi et en renversant de la farine sur le sol.

- T'ES PAS SÉRIEUX ?! Criais-je en voyant les dégâts.

- Uhmmm Si ? Fit-il.

Puis il éclate de rire.

- Mais tu fais pas ça chez toi que je sache ! Hurlais-je tout en ramassant ses bêtises.

- Non c'est vrai... Mais voir ta tête dans cette état est tellement amusant que je voulais en profité ! D'ailleurs Je propose que toi, moi, Valu, Mike, Jorge et Agus allions au centre commerciale cette après-midi à partir de 14h ! Qu'en dis-tu ? Me propose t'il en préparant des assiettes sur la table basse du "Salon".

- J'en pense que c'est encore une technique pour me draguer mais ça marche ! A condition que Jorge reste prêt de moi ! Criais-je en lui tirant la langue.

Ces yeux se plissent et une nouvelle expression prends place sur son visage... Tiens je ne la connaissais pas cette expression.

- Pourquoi Jorge ? Demande t'il calmement.

- Parce qu'il est sympa et me protégera de tes dragues ! Expliquais-je en me mettant sur le canapé.

- Uhmmm et pourquoi Jorge du coup ? Demande t'il en nous servant.

- Parce que c'est le plus sympa de vous quatre ! Enfin nan Agus je le connais pas encore. Complétais-je suite à sa question.

Il ne parle plus et se contente de manger dans le plus grand calme. Sa tête n'as pas changer d'expression et il semble réfléchir et ne plus savoir où donner de tête...

Dos Opuestos [Ruggarol]Where stories live. Discover now