Profiter de la nature

3.2K 274 132
                                    

Je prends le désinfectant sauf que quand j'en applique, sa réaction est instantanée.

Il me pousse brutalement avant de crier mais pas seulement un cri de douleur, un cri strident faisant souffrir mes oreilles comme si mes tympans éclataient alors que ses dents ressemblent a celles d'un requin et qu'il vire littéralement au rouge.

Je me recule le plus vite possible, ayant peur de cette vision, alors que mes mains couvrent mes oreilles endolories.

Quand le bruit s'arrête enfin il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits et que la douleur passent.

Jungkook: « ça brûle!! »

Tae: « Désolé mais au moins ça ne s'infectera pas. »

« Tu l'as fais exprès pour me faire mal! »

« Quoi?! Bien sur que non! Je ne te veux pas de mal! »

« Qu'est ce qui me dit que tu ne mens pas? T'es un humain, vous mentez comme vous respirez votre oxygène. Vous voulez faire du mal à mon peuple, comme vous le faites aux autres! »

« Je ne mens pas! Je suis prêt a te le jurer sur ma propre tête. »

« Si je découvre que tu me mens alors je te noierais. »

« Je ne mens pas alors ça n'arrivera pas mais si je ne te soigne pas la seule chose que tu sauras faire c'est rester immobile sur cette plage a plusieurs mètres de l'eau... »

« T'es entrain de me faire comprendre que ma vie dépends de toi désormais? »

« Je sais pas, peut être. »

On ne dit plus rien, ni l'un ni l'autre, pendant quelques secondes qui me semble très longue.

Jungkook: « ... Je m'excuse... »

« Si je te voulais du mal on ne serait pas dans cette situation. »

« C'est que... On m'a toujours dit de ne jamais m'approcher des humains. Quand j'étais petit, on me racontait que si j'étais trop près de la terre, des hommes me kidnapperaient et me dévoraient, me mettrais en cage ou me disséquait encore vivant. J'y ais toujours cru, ça me faisait peur mais après mes amis m'ont dit que ce n'était qu'un mensonge pour ne pas que je quitte mes parents trop tôt, j'ai jamais su qui je devais croire... Je n'ai jamais rencontré d'humain avant mais tu ne sembles pas... malveillant? »

Je le prends pour un compliment.

« Et pour ma part, je ne sais pas si je dois avoir peur ou non. Chez nous les sirènes et les tritons sont des créatures de conte de fées ou de film. Parfois elles sont gentilles mais dans d'autre elles mangeant les hommes après les avoirs charmer puis noyer. Je pense que nos deux peuples ont des idées reçue un peu effrayantes de nos espèces. »

« Sûrement... »

Je lui fais mon fameux sourire rectangulaire car on m'a toujours dit qu'il mettait à l'aise et communicatif et ça semble marcher sur lui, qui me rend un sourire... Bon un faible et timide sourire mais ça compte quand même.

Je lui demande ensuite si je peux de nouveau le soigner et il hoche positivement la tête. Je fais de mon mieux,  sous son regard attentif, je tente parfois de lui parler mais il ne répond quasiment que par des gestes, il semble fort réservé.

Peut être n'a t-il toujours pas confiance en moi mais vu ce que ses parents lui faisait croire, je pense que je serais pareil à sa place.

Personnellement, je n'arrive pas vraiment à être effrayé par sa personne, je le vois mal me faire du mal alors qu'il a compris que j'étais ce qui le maintenait en vie... Et surtout sa beauté, elle m'empêche de penser qu'il est dangereux et puis il est si timide, ce qui le rend mignon d'une certaine façon.

[Tome 1] Venu avec la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant