1.

48.2K 1.4K 429
                                    

SANAA

Je m'appelle Sanaa, je suis d'origine Marocaine Algérienne Congolaise.
Ma mère Bouchra est d'origine Marocaine et mon père Salim était d'origine Algérienne. Il est mort quand j'avais 6 ans ALLAH Y RAHMO. J'étais assez jeune donc je n'en ai pas de réel souvenir. Serait-ce un mécanisme de défense car je voudrais bannir de ma mémoire des souvenirs traumatisants ? Peut être bien. Quand mon père est mort Allah y rahmo ma mère a énormément changer , elle a commencé à me maltraité. Depuis 12 ans maintenant je souffre de maltraitance domestique. J'essaye de passer le plus de temps possible a l'école alors que je détestes les études pour évitez d'avoir à rentrer. Je ne sais pas pourquoi elle se qu'elle me fait tout ça, depuis petite je me suis dis que lorsqu'elle me voyait elle se rappelait de sa mort. j'essayais de la justifier par tout mes moyens, je ne voulais pas garder de la haine en moi à son égard, ça ne pouvait que me détruire.

J'ai 18 ans et demi, je suis déjà majeur et cela n'a absolument rien n'apporter à ma vie, je suis toujours sous son emprise, c'est elle qui détient ma carte d'identité et également mon passeport.

Parlons physique. Je suis assez matte de peau puisque j'ai des origines congolaise mon père, je suis métisse, mais a première abord les gens ne le remarque pas. J'ai des cheveux longs bouclés jusqu'au milieu de dos. Je fais 1m69 et oui je suis très petite de taille mais cela ne me dérange absolument pas. J'ai des forme basique. Je me considère comme ayant un corps tout à fait ordinaire.

Lundi

Je me rend a mon premier jour de stage dans une grande entreprise ! Je suis en filière professionnelle les longues études ça n'est vraiment pas pour moi je vous jure. Mais en professionnelle j'ai du mal à ne pas décrocher.

J'arrive à l'entreprise. C'était tellement grand que je commençais déjà à me perdre. Je me suis dirigé vers l'accueil

Moi: Bonjour

Accueil : bonjour je peux vous aider ?

Moi: je m'appelles Sanaa El****j'ai été prise en tant que stagiaire, c'est une alternance avec monsieur Aymen Bensslama quelque chose comme ça 

Accueil: euh okay veuillez patientez quelques secondes, je vérifie tout ça.

Moi: d'accord

Elle: alternance de gestion administration pour le pose d'assistante administrative ?

Moi: oui c'est ça

Accueil: Dernière étage, lorsque vous sortez de l'ascenseur vous tournez à droit c'est la porte avec la baie vitrée

Moi: euh okay merci

J'ai pris l'ascenseur et j'ai appuyer sur le dernière bouton 70ème étage. J'avais tellement peur plus on montait moins j'étais à l'aise. Après plusieurs secondes interminable passé dans cette ascenseur de l'horreur je suis enfin arrivé. J'ai tourné à droite et il y avait effectivement une porte en baie vitrée. Depuis l'extérieur, je pouvais voir un homme de dos assis sur une chaise. J'ai toqué .Une femme qui sortait justement du bureau a laissé la porte ouverte, je suis donc entrée.

Moi: Monsieur Besslama ?

Lui: oui vous êtes

Je tiens a préciser qu'il ne sait toujours pas retourner ! Mais quel manque d'éducation

Moi : Sanaa, Sanaa EL**** l'assistante en alternance.

Il se retourne et me regarde !  Il est trop beau ce batard. Il a des yeux verts il est hyper matte de peau des sourcils parfaitement bien dessiner avec des traits de visages assez fins. Coupe au gel. Je le trouvais trop beau mais il paraissait arrogant tout ce que j'aime pas


Lui: hum d'accord

Moi: alors qu'est ce que je peux commencer par faire? Ou est ce que je vais ?

Lui: eh bien vous-

Il allait parlé mais il s'est fait coupé par la sonnerie de son portable, quand il a vu le nom qui était affiché il a froncé les sourcils. Okay lui.

Lui: allo ?

...

Lui: J'arrive tout de suite

Puis il a raccroché. Il est marrant lui guetlik j'arrive tout de suite.

Moi: comment sa j'arrive tout de suite et moi alors?

Lui: vous vous venez avec moi

Moi: mais-

Lui: Sans discutez

On est descendu au parking, puis on est monté dans sa voiture, sa voiture était juste magnifique genre waw. 

Moi: ou est ce qu'on va ?

Lui: à l'école chercher ma fille, elle ne sent pas très bien

Moi: ah vous vous êtes marier alors ?

J'ai demandé ça par simple curiosité, il avait l'ai assez jeune ça m'a choqué de savoir qu'il avait une fille.

Lui: non *sec*

Ouaahh comment il fait le mec lui, je vous jure il me saoule je vous avais dit qu'il avait l'air arrogant eh bah je ne m'étais pas trompé.

Moi: c'était juste une simple question

Lui: Évitez ce genre de question a l'avenir, je vais te fixer des règles

Déjà mois je le vouvoie alors je ne comprend pas à quel moment il sait dit qu'il avait le droit de me tutoyez. Genre xptdrrr lui.

moi: je vous écoute

Lui: Vous n'aborderez en aucun cas le sujet de ma vie personnel ou même la votre,  la prochaine fois que vous vous me manquez de respect ou que vous critiquez mon comportement ou bien même que vous vous me parlez d'une manière un peu trop familière à mon gout vous serez aussitôt renvoyez et je n'hésiterai pas à vous pourrir dans votre école et croyez moi ça va rester longtemps dans votre dossier est ce que j'ai été assez clair?

Comment j'avais la rage contre lui, je suis sa collègue ? Non mais sérieusement pour qui il se prend. Il croit que parce qu'il est riche il peut espérer me parler comme ça ? Si je n'avais pas besoin de stage croyez moi que je l'aurai très bien remis à sa place, mais je pouvais pas j'étais obligée de faire ce stage je pouvais pas laissé l'occasion à ce connard de me causer du tord dans mon école. Mais croyez moi qu'en dehors du stage tout ce serait passé bien différemment.

Lui: Est ce que c'est clair pour toi ?!

Moi: oui très clair

Si seulement il pouvait lire dans mes pensées et voir à quel point j'étais entrain de l'insulter.

CE MARIAGE ARRANGÉ.  TOME I [ REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant