Intégration

3.6K 188 40
                                    

Kaede : Bonjour...

Je passai ma tête à travers la porte du gymnase dédié au club de volley-ball masculin. Ouah... Je me sens nostalgique...

Shōyō : Kaede-san! Tu es venu nous voir?

Kaede : Oui! Pour filmer Kageyama-kun!

Shōyō : Ah, oui... Bien sûr...

Kaede : Mais... J'ai des attentes en toi aussi, Hinata-kun!

Et j'espère ne pas me tromper.

Shōyō : ...!

Daichi : Qui est-ce?

Koushi : Ah, mais... Tu es la fille de l'année dernière!

Ryūnosuke : L'année dernière?

Koushi : Tu sais, lors du match-

Kaede : Encore désolée de t'être rentré dedans!

Koushi : Ce n'est pas grave! C'est déjà oublié ne t'inquiète pas!

Kaede : Merci!

Koushi : Mais qu'est-ce que tu fais, là? Tu es une fan de volley-ball?

Kaede : Et bien, c'est sûr que j'aime ce sport mais surtout-

??? : Je peux passer?

Tsukishima-kun se trouvait derrière moi. Comme je gênais le passage, je m'écartai. J'expliquai ensuite la raison de ma venue au capitaine et lui demandai la permission de rester ce qu'il accepta. Puis les joueurs commencèrent à s'échauffer. Tsukishima-kun rabaissa l'équipe adverse et appuya encore sur le sujet du "roi". Kageyama-kun semblait bouillir intérieurement. Je m'approchai de lui.

Kaede : Kageyama-kun!

Tobio : Hm?

Il se tournai vers moi.

Kaede : Tiens, les copies que tu m'as demandées! Je les ai annotées pour que tu puisses t'y retrouver!

Tobio : Oh, merci.

Je lui remis dans les mains. Il observa un moment le disque marqué "finale départementale", avant de les ranger dans son sac.

...

Le match débuta. Tanaka-san semblait en pleine forme. Les remarques déplacés de Tsukishima-kun avaient l'air de l'avoir boosté. Ah! Une passe à Hinata-kun! Je dirigeai mon appareil vers lui. Il sauta très haut... mais il fut bloqué par Tsukishima-kun. Dommage. Il tenta à nouveau plusieurs fois, sans succès. Heureusement que Tanaka-san marquait des points de son côté.

Ah! Le service de Kageyama-kun! Je ne dois pas rater ça! Mais le solide capitaine l'arrêta.
D'un autre côté, Hinata-kun se plaignit en ayant assez de l'acharnement de Tsukishima-kun, sur le "roi". Ce dernier dévoila alors devant tout le monde l'origine de ce surnom. Il plomba l'ambiance. Cet incident, hein... C'est vrai que j'y ai assisté, je m'en souviens très bien mais... Je n'étais qu'un témoin.

Cependant, Hinata-kun sut trouver les bons mots pour remonter le moral du passeur.

En reprenant le match, il fit une passe courte à Hinata-kun qui toucha la balle qui passa le filet de justesse bien qu'elle soit out. Il comptait faire la passe à Tanaka-san mais il changea d'avis. Malgré tout, sa passe était d'une précision! Je ne regrette pas d'être venue!

Mais toutes les courtes qu'ils tentèrent ensemble échouèrent. C'est alors que Sugawara-san donna des conseils à Kageyama-kun. Il fut ensuite très concentré. Je sens que quelque chose de très impressionnant va se passer, il ne faut pas que je rate ça.

Flying HighNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ