Part. 20. 0

8 1 3
                                    

Une boule creusait douloureusement ma gorge, bloquant l'horrible envie de vomir qui me gagnait. Tout ce qui parvint à m'échapper furent quelques larmes qui me piquèrent les yeux et eurent du mal à glisser le long de mes cils. Pourquoi Taehyung était-il venu ici ? Qu'avait-il dit à YoonGi ? Depuis la veille j'avais réfléchi à ces quelques mots qu'il m'avait délivrés et que je n'avais eu la force de questionner sur le coup. Était-ce Jungkook qui lui avait fait ça ? Était-ce pour nous enfoncer un nouveau couteau dans le dos qu'il s'était rapproché aussi suspicieusement finalement ?

À la sensation d'avoir été lésé sur toute la ligne pendant cette semaine où Taehyung n'avait pas même montré son ombre succédait la culpabilité de l'avoir laissé aux bras d'un prédateur.

J'aurais dû lui dire qui il était. Un garçon génial certes, mais quelqu'un d'influençable, quelqu'un qui jonglait entre son côté artiste, sa popularité à la fac et une autre facette sombre héritée de son enfance. Mais quand aurais-je pu le faire de toute façon ?

Au bout de longues minutes, j'entendis les pas du brun dans l'escalier, il s'approchait. Je m'étais calmé entre temps, bien que la sensation d'avoir le cœur au bord des lèvres était restée. Je me sentais vide, coupable, nul...

Il essaya d'ouvrir et la poignée bloqua dans un bruit ignoble qui me fit monter un frisson de long de l'échine. Yoongi mit un moment avant de toquer. Ne me voyant pas répondre, je l'entendis redescendre dans une lenteur indécente.

Je ne sais pas combien de temps j'étais resté là à respirer profondément, essayant de ne penser plus à rien, assis à même le sol froid et inconfortable.

Finalement j'étais descendu, il était là, dans le salon, plus beau que jamais, avec un air indescriptible qui me laissa perplexe et essuya d'une main tous les efforts exercés pour apaiser toutes les tensions qui me submergeaient.

It's Been So Long • (YoonMin) Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu