Shuzo Nijimura [1/2]

2.3K 80 26
                                    

Bonsoiiiir!

Nous voilà donc partis pour deux semaines en compagnie de Nijimura (Enfin!!**)

Je vais aussi en profiter pour me faire un peu de pub xD

Un plus du  recueil de xReader sur Haikyuu, je vais sortir demain (12fevrier) un nouveau histoire sur un personnage de Tokyo Ghoul. Il devrait y avoir une dizaine de chapitre (minimum). J'espère que vous serez nombreux/nombreuses a le lire :p

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !

Le p'tit coin des infos:

-[P/m]: Personnage de manga
-L histoire se passa lors de la deuxième  année a Teiko.

____________________________________

J'entendais le bip régulier et si familier de la machine qui mesurait mon rythme cardiaque. Quelques secondes, plus tard la porte s'ouvrit sur mon frère jumeau. Instantanément je me mis a sourire.

[T/p]: Sei'!

Il s'assit a côté de moi, un air inquiet sur le visage et se mit a caresser doucement mes cheveux.

Seijuro: Comment tu vas?
[T/p]: Très bien ne t'inquiètes pas.
Seijuro: Tu t'es encore surmenée et fait un malaise, [T/s]! Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas?!

Je pris sa main dans la mienne, pour le rassurer. Étant de constitution fragile, je faisais souvent des séjours a l'hôpital. Étant petite, j'y passais presque autant de temps que chez moi. En grandissant le phénomène s'était calmé jusqu'à un gros rhume, il y a bientôt 3mois.

[T/p]: Le médecin a dit quand je pourrais sortir?
Seijuro: A la fin de la semaine.
[T/p]: Oh!

J'étais déçue et il dû le sentir car il s'allongea à côté de moi, comme on le faisait enfants . Je me décalais légèrement pour lui faire plus de place.
Il me raconta sa journée sans omettre l'entraînement de basket. Je lui racontais la mienne bien moins intéressante que la sienne. Un précepteur s'occupait de me donner des cours, mes journées étaient donc , a peu de choses, identiques. Je savais aussi que mon frère essayait de me faire scolarisé depuis plusieurs années, et il aurait eu gain de cause si je n'étais pas tombée malade cette année. Mais je croyais encore que cela serait possible dès ma sortie de l'hôpital. Je posais mon front contre le sien et m'endormie. A mon réveil, le soleil déclinait et Seijuro était parti. Je lu le petit mot qu'il m'avait laissé lorsqu'un garçon au cheveux noir rentra dans la chambre.

?: Désolé p'pa! Je...

Il me regarda tout aussi surpris que moi. Il fit un pas en arrière et re-regarda le numéro de la chambre.

?: Je me suis trompé désolé !

Je lui souris gentillement.

[T/p]: C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Mais tu devrais te dépêcher d'aller voir ton père, les visites sont bientôt terminées.
?: Tu as raison. Encore désolé du dérangement !

Il sortit en refermant doucement la porte.  Il était vraiment mignon, en fait. J'espérais sincèrement qu'il est eu le temps d'aller voir son père. Cette pensée m'entraîna sur un chemin que je detestais: mon père. Est-ce que j'aurais pareil à la place de ce garçon ? Je n'avais pas la réponse. Mais si je devais y aller autant  de fois qu'il était venu me voir, je passerais mon temps bien au chaud à la maison. Contrairement à mon jumeau qui se devait d'exceller partout j'étais semblable à une bonne a rien. Ma faible constitution m'avais empêché de répondre aux strictes critères de mon père. J'avais des notes parfaites mais tout ce qui touchait au domaine sportif, mise à part la course à pied, laissait à désirer. Cela ne me dérangeais d être cataloguée imparfaite aux yeux de mon père mais tout reposait sur les épaules de Sei',et j'avais peur du jour il attendrait le point de non retour. C'est pour ça que j'avais vite remarqué que, lorsque je m'opposais a mon père, les choses étaient plus légères pour mon frere, ce qui ne les avaiten donc pas arrangé pour moi. Enfin j'étais quand même traitée comme une princesse alors je ne pouvais pas trop me plaindre. Je souris et entrepris de prendre mon téléphone et d'aller sur Discord. J'adorais parler sur cette plateforme. Je pouvais être moi même faisait fit de ce que les autres attendaient de moi. J'avais même finis par me faire des "amis" si tenter qu'on puisse les nommer comme ça. Je ne vis pas l'heure passer et ce fut l'infirmière, m'apportant a manger, qui me tira de mon ordi.  Je la remerciais et grimaçais dès qu'elle eût tourné le dos. Franchement fallait pas s étonner que je perde du poids a chaque passage a l'hopital. Malgré son aspect et son goût tout aussi peu inspirant, je mangeais tout le contenu du plateau. Je le posais de côté et fis la lecture jusqu'à m'endormir dessus sur mon livre.

Kuroko No Basketx ReaderWhere stories live. Discover now