Chapitre 27

5.3K 334 229
                                    

Non relu.

Je n'ai même pas hésiter quand il me l'a ordonner. Je l'ai tout suite embrasser. Il viens mouver ces lèvres et je les moi je aussi. Il me plaque au mur et caresse mes hanches en même temps qui glisse sa langue dans ma bouche. C'est tellement bon. Il viens jouer avec ma langue et je gémis pendant le baiser. Je viens moi aussi jouer avec sa langue et je sens qu'il souris. On se sépare à bout de souffle et il met sa tête dans mon cou. Je le laisse faire en lui caressant les cheveux. Il viens embrasser mon cou et je lâche quelques gémissements. Faire sa avec un cadavre dans le pièce n'est pas très plaisant...

Il viens me porter par les cuisses et je m'accroche à lui en rougissant.

- On rentre.

-D-d'accord

J'ai pas vraiment le choix de toute façon.
On sort de cet endroit glauque pour rentrer à la base.

****

- Tu cherche quelque choses Taehyung?

- Oui Yoongi il est où Jungkook?

-Euh...occupé.

-Super tu m'aide beaucoup. Il est où?

-Si je le dis tu vas y aller.

-Bah bien sûr.

-Voilà c'est pour sa que je te le dis pas.

Je le regarde blasé.

-Bon je vais chercher alors.

Je commence a chercher partout. il est vraiment nul part le seul endroit où il pourrait éventuellement être c'est à cet porte que ma interdit Jungkook d'y entrer.

-Bon on entre.

J'ouvre la porte et la referme doucement. Je descends les escaliers lentement. Je peux entendre des bruits de couteau comme si on couper quelques choses. Je passe par une pièce sombre heureusement que je peux voir où je marche quand même. Ouais non pas du tout heureusement enfaite! Il..il y a des corps pendu au plafond je met ma main devant ma bouche et me dépêche d'avancer. Je vois de la lumière et je me rapproche de celle ci. Je crois vraiment que je n'aurais jamais du entrer. Je vois Jungkook qui tient un enorme couteau à la main qui coupe un bras...une jambe...la femme sur la table hurle. Il l'a découpe vivante.

-Vous êtes tellement répugnante vous les femmes. Votre corps est immonde. Je me demande pourquoi on doit se développer avec vous. Si je veux un gosse avec mon petit ami et qui sois de notre propre sang on peut pas on doit passe par une femme.

Il lui crache dessus.

-D'une laideur incroyable. Vous me dégouter. Vous êtes tellement hypocrite. Je ne sais pas comment mon père ai pu coucher avec une femme. Vous hurlez comme des dindes. Vous portez de la lingerie c'est encore plus immonde. Le pire je crois c'est le maquillage assumez que vous êtes moche au lieu de vous en mettre pour ressembler à un pot de peinture. Je ne vois pas ce qu'un homme peut trouver sa sexy quand vous porter du rouge à lèvre. En plus on utilise des animaux pour en faire ces produits d'une texture degeulasse.

Là je crois qu'on a bien compris qu'il déteste les femmes.

-Taehyung lui est une pure merveille contrairement à vous où à n'importe quelle homme. C'est un joyaux que je dois protéger. C'est le plus beau des joyaux. Il est magnifique, d'une gentillesse incroyable avec moi, il est si parfait. Il n'égale personne. J'ai besoin de lui. Et jamais je le laisserai loin de moi.

Ça me fais tellement chaud au coeur d'entendre sa. Je souris. Il est trop mignon mon Kookie.

-Jungkook...

Il se retourne et me regarde.

-Taehyung?

_________________________________________

JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉSOLER POUR CE RETARD ÉNORME! Pour être honnête j'avais un manque d'inspiration j'espère que vous m'en voulez pas...
Mais maintenant que c'est revenue on reprend les fics!

J'espère que sa vous plu MERCI pour mes 30K c'est incroyable pour moi alors merci beaucoup. Je vous aimes. En attendant le prochain chapitre je vous invite à lire Undead si vous le n'avez pas encore lu. Si vous aimez le zombie vous êtes servie c'est un kookv bien sûr.

Bon je vous laisse. Tchous👋🏻

PrisonerOnde histórias criam vida. Descubra agora