J'avais passé toute la journée à me préparer. J'étais très inquiète de voir Andrew mais je me sens en sécurité auprès de Jack.
Pour une fois, j'ai voulu une robe plus à la mode de nos jours. Et le résultat me plaît beaucoup.
J'avais l'impression de ressembler à une rose.
Papa et Arthur ont été dans une voiture quant à moi, j'ai accompagné Jack dans sa voiture.
- Vous êtes magnifique Elisabeth.
- Je vous retourne le compliment. Dis-je toute souriante.Nous arrivons devant le palais, le tapis rouge était dressé sur les grandes marches de l'entrée. Les photographes prennent quelques photos. Ensuite, nous rentrons dans la salle de bal.
J'aperçois au loin Rachel. Je me dirige vers elle accompagné de Jack.
- Eli... cria t-elle.
- Rachel, comment vas tu ?
- Bien. Dit-elle en regardant l'homme qui était placé à côté de moi.
- Oh...Je vous présente Jack Tinbo. Jack, je vous présente Lady Rachel.
- J'ai beaucoup entendu parler de vous mademoiselle.
Elle sourit timidement.Nous parlions quand Monsieur Archin annonce l'arrivée de la famille royale.
Le roi entre accompagné de sa femme. Elle est toujours aussi belle. Ils étaient suivi du Prince et de la comtesse.Voir Andrew le fait mal, je repense au denier moment avec lui. Je pense que Jack voit que je suis perdue dans mes pensées parce qu'il me prends la main et me fait un sourire doux.
Je repose mon regard sur la reine et mon oncle.- Nous devons aller les saluer ma chérie. Dit mon père.
Nous lis dirigeons tout les quatre vers la famille. Je stresse. Est-ce le faite de voir Andrew. Non je ne dois pas. J'exécute une révérence et fais mon plus sourire.
- Toute mes félicitations à vous, chère neveu.
- Merci mon oncle.
- Duchesse, c'est une joie de vous revoir. Dit la reine.
- C'est un plaisir partager majesté.
- Qui est ce beau jeune homme à vos côtés ?
Je remarque le regard noir d'Andrew en vers sa mère et Jack.
- Je vous présente Jack Tinbo.
Il baise la tête signe de respect puis je lui prends le bras.
-Elisabeth, puis-je vous parlé ? Dit le roi.
- Bien sûr mon oncle.
Nous sortons sur la terrasse, je me demande bien ce qu'il me veut.- Comment allez-vous?
- Oh...très bien, je vous remercie.
- Vous manquez énormément à ma femme, savez-vous?
- C'est pareil pour moi majesté...
- Et si vous veniez habiter au château pour être une dame de compagnie?
- Je...je...ne peux pas. Dis-je baisant la tête.
- Par rapport à Andrew?
A mon silence, il comprend ma réponse.
- Je suis tellement désolé de ce qu'il sait passer.
- Oh moi aussi.
Il me prends dans ses bras et mes larmes coulent.
- Ne pleurez plus mon enfant. Mon fils ne vous mérite certainement pas.Après quelques minutes, Andrew fait son apparition.
- Père, mère vous demande.
- Je vous dis à plus tard et vous devez réfléchir, je vous laisse la fin de cette semaine.
J'hoche la tête en séchant mes joues humides.
Le roi part et Andrew reste planté devant moi.
J'avance pour rejoindre Jack quand je suis arrêté pas la main d'Andrew sur mon poignet.
- Eli...
- Félicitations à vous et la comtesse pour vos fiançailles majesté. Le coupais-Je en reprenant mon poignet.
Je m'avance vers Jack pour aller danser. Je remarque le regard instant d'Andrew mais je dois l'ignorer.
Tout à coups, je les vois s'embrasser. Je commence à avoir chaud. En faite, plusieurs sensations se passe en moi.
- Excuse-moi Jack.
- Rien de grave ?
- Non, non. Tou va bien, aucun soucis.Je pars, après avoir passé presqu'un mois ici, je me souviens du chemin pour aller vers « ma bibliothèque ». Avant d'entrer dans la salle, je lis sur la porte : « salle interdite ». Pourquoi est t-elle interdite ? Est-ce que c'est Andrew qui a fait fermer cette pièce?
J'entre et découvre les meubles couverts par des grands draps blancs. Je relève le drap du piano pour taper quelques notes.
VOUS LISEZ
Amoureuse en un mois.
RomanceLa duchesse Elisabeth est une jeune fille qui a hérité de la beauté de sa mère morte à la naissance de son petit frère, Arthur. Ils ont créé un lien très fort pour ne pas se sentir seule quand leur père est absent. Un jour, ce dernier lui apprends q...