Chapitre 17

55 5 0
                                    

JAY

J'ai atrocement mal à la tête. Je sens quelque chose de chaud à l'arrière de mon crâne et dégouliner sur mon visage. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé allonger au sol coincé sous ma moto, je sais juste que j'ai perdu le contrôle du véhicule.

-Oh mon dieu Jay ! Cri une voix masculine.

Je ne sais pas à qui appartient cette voix mais je suis sûr que c'est une voix d'homme. Cette même personne s'approche de moi et bouge ma moto. Je ne vois pas qui s'est, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. J'essaye de parler mais ça ressemble plus à des gémissements qu'autre chose.

-Ça va aller, je vais te sortir de là.

L'homme me soulève jusqu'à sa moto, je crois, mais j'ai horriblement mal, l'arrière de ma tête me brûle. Je ne sais pas combien de temps nous roulons mais je sais que quand le véhicule s'arrête d'autres personnes viennent autour de moi et j'entends des cris, pleins de gens qui cris.

Ils peuvent pas fermer leur gueule.

Les autres personnes me prennent et me mettent sur un brancard.

-Putain mec ! Mon dieu comment t'as pu te faire ça ? Bon hum... Je vais t'emmener à ta tente et si tu te réveilles pas, je...je t'emmènerais à l'hôpital.

Ma tante est là ? Je croyais qu'elle habitait à New York maintenant.

L'homme fait passer mon bras sur ses épaules et m'emmène voir ma tata, même si je ne sais pas pourquoi. Il pousse une sorte de voile et je sens quelqu'un nous approcher.

-Mon dieu. Dit une voix de fille.

Bloom. Je reconnaitrais sa voix entre milles. Aiguë et casse-couilles. Mais qu'est-ce que j'aime l'entendre parler, surtout quand elle s'énerve contre moi, ses sourcils se froncent et ça lui fait un pli au milieu du front.

-Je t'ai dis de rester là. Où est-ce que tu comptais aller ? Lui répond le garçon tout en me déposant sur un canapé je pense.

-Qu'est-ce que ça peut te faire. Comment il s'est fait ça ? Elle demande inquiète.

-Il a perdu le contrôle de sa moto et il a foncé dans la roche. Il y a eu de la chance de ne pas tomber dans le ravin, il serait mort.

Donc je suis vivant, c'est plutôt cool alors.

J'entends un des deux poser quelque chose et me nettoyer mes blessures. C'est froid et ça me brûle, si j'étais conscient j'aurais surement pété un câble.

-T'as l'air de savoir ce que tu fais. Dit l'homme.

-Oui, on va dire que avant je me blessais assez souvent alors j'ai pris l'habitude de me soigner. Il va se réveiller quand ?

-Dans pas longtemps ne t'inquiètes pas.

-Comment va-t-il ? Demande une personne qui vient de rentrer dans la pièce.

C'est la même voix que celui qui m'a sauvé sur le circuit. Je ne sais pas qui s'est mais sa voix me dit quelque chose.

-Il ne se réveille pas et son pou est faible.

Euh je ne vais pas mourir j'espère ?

-Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.

J'essayes d'ouvrir les yeux pour voir qui sont les personnes autour de moi. J'essaye une fois, deux fois, et ce n'est qu'à la troisième fois où j'arrive à entre-ouvrir les yeux. Je vois Bloom dans les bras d'un garçon aux cheveux châtains, je crois que s'est Evan mais je ne suis pas sûr, mais mes yeux se referment directement après. Cette simple vision de Bloom dans les bras d'un autre mec que moi m'énerve.

Everything is not what it seems - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant