EPILOGUE

89 5 4
                                    

BLOOM

2 ANS PLUS TARD 

-Je suis rentrée ! Je crie en claquant la porte et jetant mes chaussures à l'autre bout de l'entrée accompagnées de mes sacs.

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. 

-Pas besoin de crier, avec tout le vacarmes que tu fais on le devine assez vite. Tu es une baleine. Crie mon frère Kendall depuis le salon.

-Moque toi si tu veux, mais à partir d'aujourd'hui je suis diplômée !

-Je sais, j'étais là. Je n'arrives toujours pas à croire qu'ils te l'ont donnés d'ailleurs.

-Si toi tu l'as eu, je ne pouvais que l'avoir. Je lui dis en m'asseyant à côté de lui.

Il lève les yeux aux ciel et me jette un coussin à la gueule, ce qui provoque un rire de ma part.

-Je peux savoir où est-ce que tu étais en faite ?

-Au centre commercial avec Victoria.

-Tu t'achetais encore des vêtements ?

-Oui, on avait rien à se mettre pour la fête de ce soir.

-Pardon ? Ton dressing est remplie à ras-bord et tu oses dire que tu n'avais rien à te mettre ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

-Bon, si tu as fini je monte me préparer.

                                                     ****

-BLOOOOOMMM !

-VIIIIICCC !

Nous nous mettons à crier comme des folles avant de se prendre dans les bras et de sauter partout, excitée d'avoir eu notre diplôme. Enfin je pense surtout qu'on réagit comme ça à cause des grammes d'alcool dans notre sang.

-Oh regarde ! Joey est là ! Je dis à mon amie en lui montrant du doigt le garçon accompagnée d'un clin d'œil de ma part.

Elle se met à rougir et la pousse vers lui. Elle se retourne vers moi paniquée, tandis que moi je lui fais des gestes pas très catholique.

Oui j'ai quatorze ans d'âge mental. J'ai beau avoir dix huit ans et avoir fini le lycée, je reste tout de même une gamine.

J'observe mon amie, fière d'elle d'entamée une conversation avec ce Joey. Elle craque sur ce serveur depuis qu'on va dans ce café et elle n'a jamais osé lui adresser la parole. J'ai alors pris la décision de l'inviter à cette fête. J'ai eu le droit à une crise de panique de Victoria en faisant ça mais ça valait le coup.

-Alors ? Comment va ma petite diplômée ? Me chuchote une voix à l'oreille tout en enroulant ses bras autour de ma taille et en collant son torse à mon dos.

Un énorme sourire prend place sur mon visage en entendant sa voix. Je me retourne vers lui et pose mes mains sur son coup.

J'ai beau avoir des talons je reste petite à côté de lui. 

Ses cheveux bruns sont toujours bouclés et en bataille, une barbe de trois jours est apparue sur son visage ce qui lui donne un côté encore plus sexy qu'il n'avait déjà, et lui aussi a un grand sourire accroché à ses lèvres, Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, il est tellement beau. 

-Demain on doit se lever tôt pour le déménagement, ne bois pas trop. Me dit-il en prenant mon verre de Vodka des mains pour le poser sur le bar.

-Tu insinues quoi là ? Que je suis alcoolique ? Je lui réponds en me dirigeant dehors pour prendre l'air.

-Non, je dis juste que tu aimes un peu trop ça.

Je lève les yeux au ciel mais m'esclaffe de rire quand même. Il s'est bien rattrapé.

Oui, Jay et moi sommes toujours ensemble. J'ai eu du mal à lui pardonner mais je l'aimais trop pour ne pas le faire. Il habite toujours chez les humains mais il vient tous les week-end ici pour me voir. Il a toujours son travail au lycée. Il est passé de professeur remplaçant à prof à temps plein.

Demain nous emménageons enfin ensemble, dans un appartement pas loin de chez mes parents. Jay a pris la décision de garder son boulot actuel, il fera des aller-retour tous les jours mais comme beaucoup d'habitants du monde magique. Oui le chômage ne touche pas que les humains.

Je retourne chez les humains aussi, une fois toutes les deux semaines pendant quelques jours, pour voir comment vont Hailey et Rebecca. Hailey est en couple avec Brice et Rebecca est toujours en couple avec Jack. Ils sont mignons tous les deux. Je suis toujours amie avec eux. J'ai fais comme-ci j'étais serveuse et j'ai ''accidentellement'' renversé du café sur Hailey. Je savais qu'elle n'allait pas mal réagir. Et c'est comme cela que j'ai recommencé à leur parler. Madame Rodriguez avait raison : il n'y a plus aucune trace de Bloom Hills, c'est comme-ci elle n'avait jamais existé.

Je m'en veux toujours de l'avoir tué, Jay et Vic ne cessent de me répéter que c'était un mal pour un bien, mais j'ai quand même tuer quelqu'un, ce n'est pas rien.

J'ai rendu visite à Claire et Jaimie, prétextant que j'étais scout et que je vendais des biscuits, ils vont bien et ils ont même adoptés un chien. Je me suis portée volontaire pour le promener quand je suis là. Et de leur côté c'est pareille, c'est comme-ci elle n'avait jamais existé.

L'année prochaine j'entre à l'université de WizaTown, la plus prestigieuse de tout le monde magique. C'est une université de magie très réputée. Grâce à ça, je deviendrais enfin la grande sorcière que j'ai toujours voulu être. Il y a deux ans, je n'aurais sans doute pas été accepté dans cette école, mais quand je suis revenue j'ai bossé d'arrache pieds pour m'améliorer.

-A quoi tu penses mon amour ?

-A rien.

-Arrête de mentir. Je suis sûr que tu pensais à moi, c'est obligé. A mon corps d'apollon et à comment j'allais t'enlever tes vêtements ce soir et...

-Stop. Je ne veux pas savoir la suite. Puis tu l'as dit toi même : demain on se lève tôt. Donc pas de bêtises.

Il fait la moue comme un enfant de cinq ans et je m'éclate de rire suite à cette vue.

Il a quand même vingt-quatre ans. 

Je me retourne et aperçoit Vic et Joey dans les bras l'un de l'autre en train de s'embrasser. Ils ne perdent pas de temps à ce que je vois.

                                                      ****

-J'ai enfin fini ! Je m'exclame en m'allongeant sur le canapé.

Mon canapé.

-Comment ça tu as fini ? La vaisselle ne va pas se ranger toute seule. M'indique Jay en continuant de ranger les livres.

Je souffle et attrape le carton de la vaisselle contre mon gré. Alors que je suis en train de ranger cette foutu vaisselle, moche d'ailleurs, quelque chose me tombe sur la tête.

-AÏÏEEEEE !

-Tu peux faire moins de bruit s'te plaît.

Connard.

Je baisse mon regard vers ce qui vient de me tomber dessus et l'attrape dans les mains. C'est un bouquin. Ce bouquin. Je souris et passe la main dessus et décide de le feuilleter. Les pages que Bloom avait arrachés sont revenus, il est de nouveau intact.

Dire que toute cette aventure a commencé à cause d'un simple livre.

Je me mets alors à rire doucement à cette pensée et j'entends Jay venir vers moi.

-C'est quand même grâce à ça qu'on s'est rencontré. Dit Jay en collant son torse à mon dos comme à son habitude. 

-Oui, si on enlève le fait que tu as participé à mon kidnapping.

-Tu vas m'en vouloir encore longtemps.

Je me mets à rire et me retourne vers lui avant de l'embrasser. Un baiser sincère et remplie d'amour;

-Je t'aime Bloom Hills.

-Je t'aime aussi Jay Jones.

Everything is not what it seems - TERMINÉWhere stories live. Discover now