Spécial Saint Valentin ♥

77 11 78
                                    

 Voilà deux semaines, deux semaines que le jeu a commencé, deux semaines que l'on se démène pour trouver une solution, deux semaines que l'on voit nos camarades mourir un à un et cela fait deux semaines que l'on continue de survivre.

 Je suis dans le CDI avec l'équipe habituelle: Emi, Masaki, Saki, Kinji, Sayuri, Ayuki et Koharu. On discute de la suite des évènements, enfin plutôt eux parce que moi je suis perdue dans mes pensées pour une quelconque raison. Soudain mon téléphone vibre, je le sors de ma poche et lis le message.

De: Matsuo Chiaki

A: Saruwatari Chiaru

Viens dans le réfectoire avec les autres filles et ignore pas ce message sinon tu sais comme moi que toute la classe sera sur toi. PS: c'est urgent.

 Bon, à ce que je vois je crois que j'ai difficilement le choix. Je vois Emi qui me lance un regard, je hoche la tête pour lui confirmer ma décision et elle se lève en décrétant:

— Bon perso j'ai faim, qui viens avec moi ?

— Déjà ? Mais il n'est que 18h et j'ai pas vraiment f- Aïe ! gémit Saki qui vient de recevoir un coup bien placé de la part d'Emi. Ah mais en fait j'ai un peu faim maintenant je m'en souviens ! Allez on y va ?

— Attendez je viens avec - ajoute Masaki mais il a à peine le temps de finir sa phrase qu'on le laisse en plan avec Ayuki et Kinji qui ne savent pas comment réagir.

 J'ai aussi accessoirement tiré Sayuri pour qu'elle nous suive. D'ailleurs les deux nous demandent ce que l'on fait et pourquoi on a agi comme ça.

— Le message de Chiaki vous l'avez reçu ? Bon pas le temps filons avant de Masaki nous rejoint !

— Ah oui en effet ! Franchement t'aurais pu trouver mieux comme excuse Emi. renchérit Saki.

— Si tu avais lu le message ça aurait passé crème ! Bref on y va !

 Bien sûr je ne l'ai pas dit aux filles mais j'ai pris mon arme sur moi au cas où. Peut-être qu'on est carrément en train de tomber dans un piège qui sait ? Mais bon je doute Chiaki déterminée de tuer après l'annonce du jeu pour la fin du classement. C'est pas comme si cela fait à peine un jour que nous nous remettons de la mort de nos camarades. D'ailleurs c'est Eirin qui a été tuée par la vengeresse pourpre et j'ai eu un peu de mal à m'en remettre surtout qu'elle avait promis de nous aider plus tard, je la considérais comme une maman protectrice pour moi. Nous arrivons donc dans le réfectoire et toutes les filles: Chiaki, Miharu, Rakka et Miai sont présentes. Miai me lance un regard noir. Cette fille a failli me tuer dans le CDI alors que les autres n'étaient pas là. C'est Masahiro qui est venu nous stopper alors que par je ne sais quel dieu, j'avais réussi à retourner la situation et à prendre l'avantage. Voyant que je n'ai fait que de la légitime défense, Masahiro a passé l'éponge avec moi et emporté Miai. Depuis elle me déteste et je ne l'apprécie pas vraiment. Notez l'euphémisme bien sûr. Chiaki qui nous voit entrer nous fait signe d'approcher. Nous nous exécutons et elle prend enfin la parole.

— Vous savez quel jour nous sommes demain ?

— Non. répond froidement Miai tout en me dévisageant.

— Mais c'est la Saint Valentin ! s'enquit Miharu qui est trop joyeuse à mon goût.

— Et alors ? Tu crois que c'est le moment pour fêter cette fête stupide ! dis-je en m'emportant.

— C'est pas un stupide fête Chiaru, voyons. C'est que tu n'es jamais tombée amoureuse que tu dis ça ?

 Elle marque un point je dois l'admettre. Je sens d'ailleurs mes joues rougir suite à sa remarque. La honte géniale, il manquait plus qu'elle à l'appel. Emi me sauve en reportant l'attention sur le principal sujet.

Survival gameWo Geschichten leben. Entdecke jetzt