Chapitre 19

1.7K 68 23
                                    

Cela faisait six jours que Rey était dans la prison du vaisseau secondaire du Premier Ordre, Le Subliminal. Elle se doutait un peu que ses amis devaient commencer à s'inquiété pour elle, pourtant, malgré le fait qu'elle soit prisonnière, elle n'était pas maltraitée. Ben venait la voir régulièrement pour voir comment elle allait et pour lui donner de quoi manger et tout ce dont elle avait besoin et en particulier de la compagnie.

Il devait être à peu près le milieu de l'après-midi quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir, elle les reconnut tout de suite : Ben. Il arriva devant la porte de sa cellule et posa son sabre laser dans un compartiment. Ce mécanisme était simple ; dès que la personne qui portait l'arme sortait de la cellule le tiroir contenant l'arme ressortait et la personne n'avait qu'à se servir. C'était le règlement pour éviter que les prisonniers ne s'échappent avec un blaster ou autres. Même si Kylo Ren avait confiance en Rey, il était obligé de suivre cette procédure pour éviter d'attirer la curiosité de Hux et de ses soldats.

Une fois la porte ouverte il entra et sourit en voyant Rey l'attendre. Il déposa par terre le plateau de nourriture qu'il avait et la prit dans ses bras avant de venir s'asseoir à côté d'elle.

- Ça va princesse ?

- Oui vu que tu es là.

Ils s'embrassèrent et il lui tendit le plateau :

- Tu dois avoir faim.

- Oh que oui ! Vous ne savez pas faire autre chose que des lentilles séchées ?

- Excusez-nous madame, je vais en touchez deux mots au chef ! répondit-il en souriant. Tu sais que normalement tu n'es même pas censé manger.

- Ah bah oui c'est l'avantage de bien s'entendre avec le big boss.

Ils rigolèrent ensemble pendant que Rey mangeait pendant au moins une bonne heure puis il se dit qu'il n'y avait rien qui le rendait plus heureux que quand il était avec elle.

- Je reviens, je vais te chercher de l'eau.

Il sortit de la cellule et partit chercher de quoi boire seulement, encore sur un nuage à force d'avoir parlé avec Rey, il oublia de prendre son sabre laser qui resta disponible à tous les passants du couloir.

A peine deux minutes plus tard, Rey entendit la porte de sa cellule s'ouvrir mais la personne en face d'elle n'était pas Ben.

C'était Finn.

***

Il avait récupéré le sabre de Kylo Ren et l'avait accroché à sa ceinture et fonça sur Rey. Il la prit dans ses bras et la voyant le repousser légèrement il lui demanda :

- Ça va ? Ils ne t'ont pas fait trop de mal ?

- Non. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Bah ! Je viens te sauver !

- Elle n'en a pas besoin... grogna une voix dans son dos, Kylo Ren.

Il tendit sa main et en utilisant la Force il projeta Finn en dehors de la cellule et referma la porte derrière lui pour éviter que Rey ne s'échappe ou ne se mêle de leur combat. Le résistant se releva en vitesse et activa le sabre laser de Kylo Ren pendant que le Suprême Leader décrocha une barre métallique et dit au traître :

- Il faudra que tu apprennes à ne pas prendre les sabres laser qui ne t'appartiennent pas ! Sale traître !

- Et toi il faudrait déjà que tu arrêtes de te comporter comme un gamin ! Sale monstre !

Kylo Ren le chargea et lui donna des coups extrêmement puissants et rapides que Finn avait du mal à parer. Même avec un simple bout métallique Kylo Ren était beaucoup plus fort et le dépassa très vite grâce à sa haine et au côté obscur.

Rey, voyant le résistant en train de perdre et ayant peur pour la vie de son amoureux et de son ami leur cria :

- Arrêtez !!! Ben calme-toi !!

Le Chevalier de Ren ne l'écouta pas et doubla ses coups ce qui désarma rapidement Finn et Kylo Ren eu juste besoin de tendre le bras pour récupérer son sabre laser et avoir une arme dans chaque main. Il donna un coup de pied au résistant, le forçant à se mettre à genou et il plaça ses deux épées en croix devant le coup du résistant, prêt à le tuer de la même manière que son grand-père avait tué le comte Dooku.

Rey, ayant peur pour son ami, pleura et supplia Kylo Ren :

- Ben, s'il te plaît arrête ! Je t'en supplie...

En entendant la voix brisée de la Jedi le Suprême Leader ne pût tuer son adversaire et réfléchit. S'il le tuait, Rey lui en voudrait toute sa vie et il se verrait éloigné d'elle à jamais. Cependant il ne pouvait pas le laisser en vie car non seulement c'était un résistant mais en plus c'était l'un des meilleurs sachant que Kylo Ren détestait ce stupide traître.

Il n'eut pas besoin de réfléchir plus longtemps qu'une énorme explosion fit trembler le vaisseau ; la Résistance venait de lancer l'attaque. Finn et Ben se firent projeter vers la sortie de la prison pendant que Rey, dans sa cellule, heurta violement la porte et perdit connaissance pendant qu'un incendie se déclarait. 

*** ***

Holà !! Alors, reylo ? 😏 Et oui je sais on a envie de tuer Finn ( pourtant je l'adore mais bon )... J'espère que ce chap vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire. Pour la suite bah c'est la suite de l'explosion 😊😂❤
Petit bonus : comme je suis une super fan reylo souvent quand j'écoute une musique je peux pas m'empêcher de chercher des points communs pour que ça parle de reylo et genre je voulais écouter la nouvelle chanson de Lartiste ( On Fleek ) et je suis tomber sur ça ... j'ai juste l'impression que c'est Kylo qui parle à Rey du 8 et qu'il est entre le 8 et le 9 ... c'est trop réaliste...

😍😍😍😍😍

Amour et HaineWhere stories live. Discover now