Chapitre 3

163 13 0
                                    

PDV: Perrie

Moi: Bon, je vais parler et après vous me pourrez me poser des questions Ok ?
Alors, je suis née en Angleterre, mes parents étaient assez âgés,  c'était un miracle que je n'ai pas de maladie, de malformation en vue de l'âge de ma mère, pour vous donner une idée,  elle avait 58 ans quand je suis née. Mon père était bien plus jeune, vers les 45 ans.
À mes 5 ans, mes parents ont décidé d'adopter un petit garçon, Alex.
On était très proche, alors je lui disait tout. Mon pouvoir s'est manifesté dèsma naissance, j'ai toujours eu l'envie d'aller me baigner même si mes parents me l'interdisaient, ils avaient perdu leur premier enfant qui s'était noyé... Elle s'appelait Lyla. Je ne l'ai pas beaucoup connue et elle avait 14 ans quand elle est morte, à mes 2 ans.
La première fois que je suis allée dans l'eau était magique, comme si je remplissait un réservoir d'énergie jusque là inconnu.
J'ai nagé énormément pendant bien 2 heures, mes parents étaient partis en voyage d'affaires pendant 1 semaine, Alex chez un ami, j'en profitais.
Et c'est à ce moment que mes pouvoirs ont pu prendre de l'ampleur. Je pouvais faire des vagues, nager à toute vitesse sans me fatiguer, marcher sur l'eau, les orques n'étaient pas agressifs avec moi, je communiquait avec eux alors j'ai gardé ça pour moi de peur que l'on pense que j'étais schizophrène.
J'allais tout les soirs me baigner pendant que mes parents dormaient, on habitait à côté d'un lac.
Mais un jour, ma mère m'a très fortement engueulé, E ne traitant de fille à papa, c'est vrai que mon père me laissait tout passer... Alors sans faire exprès, j'ai créé une immense vague qui a tué des gens, des enfants, ils sont morts noyés... Tous...
J'avais énormément de culpabilité, j'avais seulement 14 ans et j'avais fugué et un loup garou m'a alors vu et m'a pris sous son aile, il m'a convaincu de rejoindre ses rangs mais lorsqu'il s'est aperçu que je n'étais qu'une Zach,il m'a enchaîné puis il m'a frappée, violée et il m'a abandonné sans un regard dans la rue blessée, violée mais surtout dégoutée de moi-même ...
C'est à ce moment que mon frère m'a trouvé ainsi que Beyoncé.
Quand elle m'a dit qu'elle faisait partie de la campagne des gens qui voulaient trouver la fille de la prophétie, je ne l'ai pas crue mais Alex m'a convaincue de partir avec elle en me disant que c'était le mieux pour moi, j'étais étonnée qu'il sache que j'avais des pouvoirs, il m'a alors confié qu'il le savait depuis longtemps et qu'il était toujours avec moi quand j'allais la nuit me baigner.
Beyoncé lui a promit de me ramener une fois par an pour qu'on puisse se voir.
J'ai alors commencé la seconde partie de ma vie, celle d'une fille qui avait un monde à sauver, une prophétie qui l'intéressait.
J'ai donc habité en premier chez le dictateur où je vivais enfermée.
Beyoncé m'a alors prise sous son aile en m'enmennant chez elle où j'ai fais la rencontre de Jay ou Jay-Z si vous préférez.
Beyoncé a préparé sa campagne qu'elle a heureusement remporté.
Je me suis donc beaucoup entraînée, pour parler par l'esprit même si ça fait toujours mal à la tête quand il y a beaucoup de voix d'un coup.
J'ai appris à me défendre avec des armes à feu, des armes blanches, à mains nues aussi et bien sûr avec mes pouvoirs.
J'ai étudié votre langue qui est différente de l'anglais le Magoli et j'ai appris l'histoire des mages des différentes guerres avec les vampires, les loups garous, les nymphes et les elfes,  j'ai appris à contrôler mon pouvoir, me changer en animal, en soit tout ce qu'un mage ou un Zach acquiert normalement à la naissance, mais j'étais l'élue.
La prophétie disait que lorsqu'une jeune Zach élément de l'eau existera, la dernière guerre sera. En soit que on combattra la dernière guerre contre les vampires, les loups garous, les nymphes et les elfes lorsque je serait née mais, on pourrait facilement les battre en soit, mais un peuple par un, pas tous ensemble, on serait en sous-effectif surtout qu'ils sont tous très puissants.
J'ai les pouvoirs les plus puissants de tous les mages, c'est cool mais compliqué à la fois car j'ai énormément de responsabilités, c'est moi qui suis votre leader, je suis plus jeune que la plupart d'entre vous mais en temps de guerre, je serais la leader, celle qui prendra les décisions et ça finira par arriver.
Malheureusement...
Voilà, j'ai fini mon histoire, vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez.

Je vois les gens essayer probablement de réaliser ce que je viens de dire.
Ils ont l'air d'émerger d'un rêve, je sens les larmes couler le long de mes joues alors Ariana vient me prendre dans ses bras puis se pose à côté de moi. Ariana, Camila et Shawn le savaient mais ils sont toujours émerveillés devant l'amplitude et l'étendue de mes pouvoirs.
Je vois Jade qui va me poser une question, je savais que ce serait la première à le faire, toujours curieuse et sceptique celle-là...

Jade: Et se sont quoi les pouvoirs que tu as en plus ?

Je rigole légèrement devant son air sceptique et me lève et commence à créer une boule d'électricité entre mes mains, le pouvoir de l'électricité , je fait apparaître devant tous une illusion, le pouvoir de l'esprit, je met le temps au ralenti et passé en revue tous les pouvoirs des gens présents même celui de Beyoncé qui est de se soigner donc je m'ouvre la peau sous les airs terrifié de Ariana, elle déteste quand je fait ça et soigne la plaid en un toucher.

Moi: Si vous voulez, je contrôle un peu de chacun de vos pouvoirs...

Louis: Alors, pour quand est cette guerre ?

Beyoncé: Nul ne le sait, peut être demain, dans un mois, un an, 10...

Hailey: Donc ils peuvent arriver au calme en mode surprise sans qu'on le sache ?

Moi: Nous avons des espions là bas.

Jade: C'est rassurnat d'avoir la vie de toute la population des mages dans les mains d'une gamine brisée...

Beyoncé : Thirlwall ! Un peu de respect !

Jade: C'est vrai, elle ne contrôle pas ses sentiments, si elle continue à diriger comme ça les éléments, les mages courent à leur perte...

Moi: Jade a raison mam' et tu le sais...

Beyoncé: Je sais...

*_^_*_^_*_^_*_^_*_^_*

Monster In MeWhere stories live. Discover now