chapitre 3

7 0 0
                                    

Comme prévu j'allais au château avec les autre domestiques. En arrivant je vis le roi ainsi que la reine poster à l'entrée. Le roi se tenait droit et ne parler pas. La reine à côté affiche un grand sourire et saluait les jeune dame qui passait près d'elle. Je m'avançais à mon tour mes je remarquais que mon chauffeur me suivais. En passant devant la reine, je la saluait. Le chauffeur parla rapidement à la reine quand j'entendis une voix résonner près de moi. Je me retournait pour voir une reine complètement différente. Elle afficher un sourire forcé et avais une mine inquiétante. Elle commença à parlait :
« -Mademoiselle ! S'il vous plait venez me voir ! »
Le roi se retourna soudain et me regarda avec un regard plein d'amour et de joie, mais la reine commença à parlait à son mari ce qui eu pour effet de le calmer d'un coup.
« -Et tu sur de vouloir la garder. Notre fille ne te suffit pas ? Elle ressemble énormément à sa mère ?
-C'est vrais qu'elle lui ressemble énormément ! Je veux la garder !
-Mais pourquoi ne fait tu pas comme les autres enfant que tu as eu ? Pourquoi ne la mais tu pas à la porte comme tout les autres ? Parce que c'est la fille de Madame...
-Je t' interdit de prononcer son nom ! »
Et une vrais disputes éclata entre la reine et le roi ! Le roi interrompu cette dispute pour ordonner à ce que quelqu'un me conduise à mes appartement et pour me dire qu'on s'occupera des papier plus tard et après la dispute repris de plus belle ! Une foi dans mes appartement je fît un tour complet de ma « chambre ». Elle était très lumineuse. Ma chambre était presque une mini maison. Quand ton rentré il y avait une grande chambre avec plusieurs porte. Je les examiner toute. Il y avais une salle de musique, un petit salon, un bureau et pour finir une immense salle de bains.
Quand j'avais finit de visiter je m'écroulai sur mon lit en repensant à la dispute à la quel j'avais put assistais. Je n'étais donc pas la fille de la reine ? Pourquoi le roi a-t-il refuser qu'on prononce le nom de ma mère ? Et pourquoi la reine voulait me faire partir ? Qui était tout ces enfant dont elle parlait ?
Je n'en savait rien mais j'étais bien décidée à le comprendre !
Plus tard alors que je ranger mes affaire quelqu'un vint troqué à ma porte. En allant ouvrir je vis le roi. Il rentra et s'assis sur un canapé dans la partie salon de ma chambre. Il y avait un grand silence qui était très gênant. Il commença enfin à parler
« -Je suis désolée de ce qui c'est passé quand vous êtes arrivée ! Voyez vous j'ai eu plusieurs enfant que je n'est pas eu avec la reine, je vous l'accorde mais j'ai deux enfant que j'aime par-dessus tout ! Vous et ma fille légitime ! Elle est donc l'héritière légitime du trône étant donner que c'est mon seul enfant que j'ai eu avec la reine. Mais pourquoi me suis je tellement attacher a vous? Je n'en sais rien, mais je suis sur que je vous aime au temps que ma fille, pourtant je vous connais a peine! »

 Un long silence se réinstalle lorsqu'il repris avec plus d'entrain.
« -   Mais bon ! Avez-vous des questions ? Une foi les questions posées nous nous occuperont des papier
- J'ai quelque question effectivement ! Quand vous vous disputiez avec la reine elle a dis que je n'étais pas sa fille se que vous venais de confirmé. Elle a aussi parlez d'une comtesse mais vous l'avez coupé. Pourrai-je savoir qui est ma mère ? Et aussi pourquoi vous avez refusé qu'elle disent sont nom ?

-J'aimerais te le dire mais je mis refuse! Crois moi je fais sa pour ton bien »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 08, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Princesse un Jour, Princesse ToujoursWhere stories live. Discover now