▬ 26 ▬ Rester à tout prix ▬▬▬

2.1K 323 101
                                    


« Relevez-lui la jambe droite maintenant ».

J'écoutais sagement Moonbyul qui était en train de lui bander avec soin son membre blessé. Le concerné ne bronchait pas, mais semblait tendu en présence de la cendrée. Je ne comprenais toujours pas les raisons de son aversion envers elle mais cela me faisait encore plus culpabiliser de le laisser possiblement ici. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de l'amener avec moi.

J'allais déjà voir comment il allait réagir une fois qu'il sentirait de nouveau ses jambes, même si j'avais une idée assez nette de ce que ça allait donner.

Il allait sûrement souffrir au possible sans vouloir montrer quoique ce soit.

J'étais sûr qu'il pourrait bien être traité ici, et qu'il pourrait récupérer tranquillement. C'était un village de guerriers, ce qui à mon sens siérait Jungkook, et Hoseok ainsi que Moonbyul pourraient prendre soin de lui, malgré ses protestations. Peut-être même que les personnes de la même trempe que lui pourraient devenir des amis. Il pourrait même rencontrer une personne avec qui partager sa vie avec les années.

Bon sang à quoi étais-je en train de penser ?

Même si j'essayais de trouver de bonnes raisons de le laisser derrière moi, je savais que j'avais besoin de lui. Au-delà de ses incalculables compétences, c'était lui qui était à l'origine de ce périple, c'est Jungkook qui m'a donné envie de reconquérir Stäfa.

« C'est tout bon, tu devrais sentir de nouveau tes jambes d'ici deux bonnes heures, et la douleur arrivera dans trois ou quatre heures.

- J'ai hâte ! », lança ironiquement le brun.

Je lui donnai une tape sur le torse, outré qu'il ne l'ait pas au moins remercié mais Moonbyul lui lança un sourire railleur avant d'incliner légèrement la tête en ma direction et de s'éclipser avec un petit rire. Jungkook marmonna des paroles incompréhensibles mais je n'y fis pas grand cas, et m'employai à placer correctement ses jambes sur le matelas. La quasi-totalité de ses jambes étaient recouvertes par ces bandages de couleur brune, partant de la moitié de ses cuisses jusqu'au bout de ses orteils. Moonbyul lui en avait aussi placé au niveau de ses hanches car elle soupçonnait que son bassin avait aussi subi des dégâts.

En prenant les habits que je lui avais mis de côté plus tôt, je songeais à la nuit qui s'annonçait prometteuse de douleurs.

Cette nuit, je resterai avec lui.



░░░░░░░░░░░░░░░░░



« Je ne peux pas reculer notre départ de plus de deux jours Taehyung », me dit Hoseok d'un air gêné.

J'avais finalement réussi à le trouver au rez-de-chaussée, alors que les hommes commençaient à boire, euphoriques après leur partie de chasse.

« Une des oliphantes va mettre bas sous peu, il continua sous mon air désespéré, et le troupeau a tendance à se comporter d'une manière violente quand ces événements arrivent. Parfois ils attaquent des villages au hasard, parfois ils vont même jusqu'à s'entretuer. Je ne peux laisser mon village gérer ça seul, votre escorte comprend les trois meilleurs dresseurs ainsi que moi. Bien que mon peuple est courageux, il n'a pas suffisamment de force pour gérer ça.

- Dans ce cas, pouvons-nous attendre la naissance, puis partir après ?, je tentai.

- Vous voulez vraiment prendre le risque de perdre un mois pour partir, peut être même quarante jours ? »

De chair et d'écailles ▬▬ VKOOKWhere stories live. Discover now