Hello la jeunesse !!
J'espère que vous allez bien ! Ici, ça va !
Pour le petit track du jour, un petit truc bien aérien, bien léger. J'espère que vous kiffez parce que petit spoiler, ce ne sera pas la seule chanson de ce groupe... :33
Enfin sinon c'est le retour des petites photos sympa taken by moi. On s'en fout mais j'aime bien mdrr
Sur ce, bonne lecture les loulous,
(PS: Y a écrit sur mon profil que La fin de l'été est 2è dans le classement #terraink (juste après le calendrier de l'avent mdr je hurlee) mais quand je clique dessus, ce n'est pas le cas. Alors, bug ou bug ?)
_________________________________________
14 septembre - Agia Thekla Beach
Thomas posait d'une façon presque héroïque sur les rochers qui surplombaient la mer.
Il était d'une extrême bonne humeur, et il ne pouvait pas le cacher.
Il était parti à l'aventure tout seul, lunettes de soleil perchées sur son nez et sac à dos négligemment balancé sur son épaule. Il avait parcouru la moitié de Ayia Napa pour atteindre cette plage plutôt tranquille, même si quelques touristes y traînaient encore par ci par là.
Il avait d'abord pris le bus pour aller jusque Nissi Beach, mais la vision de la plage noire de monde et assourdissante ne lui avait pas du tout donné envie de rester.
Alors il avait commencé à marcher, sans véritable but. C'était bizarre au début, parce qu'il ne faisait jamais ça.
D'habitude, quand il marchait, c'était toujours pour aller quelque part. Il ne voulait pas prendre le risque de se perdre, que ce soit dans son itinéraire, ou dans ses pensées.
Mais encore une fois, il avait dérogé à ses habitudes, et ça lui réussissait plutôt bien.
Il avait bien parcouru une petite heure de marche lorsqu'il atteint la plage de Agia Thekla Beach, une étendue de sable bien plus calme que l'autre à quelques kilomètres.
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...