Sentiments

576 10 2
                                    

Ce fût si rapide que Sophie ne le vu pas venir. Elle étouffa un petit cri de surprise.

Leurs lèvres s'étaient rencontrées.

Sophie n'avait jamais vécu quoi que ce soit de pareil. Elle eut l'impression que tout son corps était parcouru de chocs électriques, que son cerveau avait totalement cessé de fonctionner. Le désir la submergea comme une mer déchainée et son amour comme un astéroïde qui la répercutait sans cesse. C'était un peu clichée, mais ce fut l'impression qu'elle eut.

Et aussi rapidement qu'il avait commencé (lui semblait-il), il s'arrêta.

Ça avait probablement commencé par être le baiser le plus gênant et maladroit de la planète tout entière. Il était si grand qu'il avait fallu qu'il se penche énormément pour être à sa hauteur. Leurs lèvres se mouvaient à un rythme saccadé et leurs mains avaient restés ballantes.

Pourtant, après avoir gagné un peu de confiance, il avait fini par se coller entièrement un sur l'autre. Keefe jouait dans ses cheveux et lui touchait le visage en chuchotant des choses qu'elle ne comprit pas. Quant à Sophie, elle passa ses bras autour de son cou et monta sur la pointe des pieds pour qu'il puisse se redresser, que ce soit juste un peu.

Maintenant que c'était fini, elle n'avait qu'une envie : recommencer. Encore et encore et même encore. Elle se retint de le dire. Toute gêné à l'idée d'avoir embrassé Keefe, elle se cacha le visage. Elle sentit le cramoisie monter à son visage, son cœur recommencer à battre comme un fou furieux, ses mains à trembler légèrement et son estomac se tordre sous l'appréhension de le regarder à nouveau. Elle alla s'assoir au pied de l'arbre de Calla, suivit de près par Keefe qui s'assit à son tour à côté d'elle,

-Ne te mets pas dans tout tes états, Foster. Tu viens juste d'embrasser le garçon de tes rêves (un peu maladroitement, soit dit en passant) et de faire un piètre travail pour cacher tes émotions (qui me donnent envie de vomir, d'ailleurs). Il s'éventa.

-Je n'aurais jamais pu te cacher mes émotions, idiot.

Elle se força à se retourner pour le regarder en face.

-Dis... Je n'étais pas si maladroite que ça, si?

Il éclata de rire. Entre deux hoquets, il s'exclama à la ronde :

-Foster n'a pas pu ne pas admettre qu'elle a un faible pour moi!

D'un air de défi, il semblait lui dire : « Essaye juste de me contredire pour voir. » Elle ne dit rien, ce qui suffit pour qu'il prenne un air satisfait. Avant qu'elle se décide à son tour de l'impressionner :

-J'ai un faible pour Keefe! s'exclama-t-elle (moins fort que lui, pour faire bonne mesure.)

Un immense sourire illuminason visage en entier. Il la prit dans ses bras et effleura son front du boutdes lèvres. Ils entendirent un toussotement. Sandor se tenait à quelques mètresd'eux, aussi cramoisi qu'un gobelin pouvait être.

Sokeefe FanfictionOnde histórias criam vida. Descubra agora