~~~2~~~

965 39 11
                                    

Je mets du temps à réagir. Mais finalement je lui rends son baiser. Je passe mes bras autour de son cou tandis que lui pose ses mains sur mes hanches. Nos langues se rejoignent. Je passe mes doigts dans ses cheveux. Il soupire. Je souris. Je sais pas trop ce que je fais mais j'aime ça en tout cas. Je le sens glisser ses mains sur mes fesses, ce qui me fait soupirer. Il me colle contre la porte. Je soupire fortement. Je tire faiblement sur ses mèches de cheveux. Je le sens quitter ma bouche pour venir m'embrasser dans le cou. Il aspire ma peau par moment. Je soupire fortement. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il déboutonne légèrement ma chemise et descend sa bouche jusqu'à la naissance de ma poitrine. Je frémis et il a du le sentir puisqu'il sourit contre ma peau. Je soupire. Il lèche ma peau.

- « Mmmh... »

Il relève la tête. Je plonge mon regard dans le sien. Mes mains viennent déboutonner sa chemise. Je la fait glisser sur ses épaules puis elle tombe par terre. Je pose mes mains sur son torse. Mes doigts passent sur ses abdos. Il frémit sous mes doigts. Je souris. Ses mains serrent légèrement mes cuisses. Je soupire légèrement. Il m'emmène à la table et m'assied au bord de celle-ci. Je me mords la lèvre inférieure. Il me surplombe de toute sa grandeur. Je lève la tête vers lui. Il me sourit. Un sourire malicieux. Je souris aussi. Je déboutonne lentement ma chemise, me mordant toujours la lèvre. Je la laisse glisser de mes épaules, me retrouvant en sous-vêtements devant lui. Il passe un regard coulant sur moi. Je souris de façon aguicheuse. L'une des bretelles de mon soutien-gorge tombe de mon épaule. Je passe une main dans mes cheveux. Puis je vient déboutonner son jean. Je plonge mon regard dans le sien tout en faisant glisser son jean. Il me regarde intensément. Je me mords à nouveau la lèvre inférieure. Sa verge a l'air... Imposante... Beaucoup même...

- « Qu'est-ce que tu regardes ? » Sourit-il d'un ton amusé.

Prise en flag ! Je rougis fortement.

- « R-Rien ! » Je m'exclame.
- « Bien sûr... »

Il glisse un doigt sous mon menton et relève mon visage. Je plonge mon regard dans le sien, les joues bouillante. Il sourit en coin.

- « J'espère que la vue t'as plu... »

Je détourne le regard, gênée mais avec un léger sourire. Natsu détache le ruban qui ferme mon soutien-gorge. Il se délecte de me voir la poitrine à l'air. Je soupire avec un sourire.

- « Oui...? »
- « Mes yeux sont plus haut... »

Il remonte ses yeux aux miens tout en continuant de sourire.

- « Je sais... »

Je saisis ses lèvres à nouveau. Il me répond fougueusement et fait glisser ma culotte. Je soupire. Il la jette je-ne-sais-où et je commence à faire glisser son boxer. Quand son sexe est enfin à l'air libre, je ne peux m'empêcher de détourner le regard, rougissante.

- « Gênée, Capitaine Heartfilia ? »

Je râle légèrement. Il m'allonge sur la table après avoir poussé tout objet gênant d'un mouvement de bras et me tire vers lui en tenant mes cuisses. J'entoure son cou de mes bras. Il embrasse ma poitrine tout en soutenant mon bassin, qui est à présent dans le vide. Je soupire fortement et caresse ses cheveux. Il se frotte contre moi. Je gémis légèrement. Il sourit.

- « Mmmh... »

J'attrape son sexe et le dirige à mon entrée. Il me pénètre en douceur. Je glisse automatiquement mes mains dans son dos, soupirant de plaisir sous la grosseur. Je plante mes ongles dans sa peau, le sentant commencer ses mouvements en moi. Il soupire de bien-être.

- « Mmmh... » Gémis-je.

Il embrasse et lèche mon cou, continuant ses mouvements au même rythme.

Voyageurs des mersWhere stories live. Discover now