~~~3~~~

908 33 3
                                    

Deux mois plus tard...

Cela fait deux mois et une semaines que nous sommes en mer. Natsu et moi, on couche toujours ensemble. Assez régulièrement d'ailleurs. D'ailleurs, on est entrain de se rhabiller. Natsu sourit en me regardant enfiler mon teeshirt court.

- « Quoi ? » Souris-je en me recoiffant correctement.
- « Rien... T'es belle... Tu veux pas d'un troisième round ? »
- « Avec plaisir... Je pourrai même en faire un quatrième voire même un cinquième... » Souris-je, aguicheuse.

Natsu sourit et se lève. Il me redéshabille et m'allonge à plat ventre sur le lit. Je me laisse faire et souris aussi. Il relève un peu mon bassin. Je me relève à l'aide de mes bras. Il se place derrière moi. Puis il me pénètre d'un coup de reins puissant, me faisant gémir de surprise et de plaisir. Je ne me retiens pas. À force de nous voir disparaître, ils ont presque tous compris ce qui se passait entre Natsu et moi. Heureusement, ils ne nous posent aucune question. Natsu bouge énergiquement en moi. Je serre le drap dans mes mains en fermant les yeux.

- « Aaah...! »

Il suçote la peau de mon dos. Je le sens attraper l'un de mes seins dans une de ses mains.

- « Doucement... » Gémis-je avec un sourire. « Je suis sensible en ce moment... »
- « Je fais doucement alors... »

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai souvent envie de coucher avec lui, plus qu'avant, si ce n'est tous les jours. Et quand je dis tout les jours, c'est plusieurs fois tout les jours. Et puis, je me suis rendue compte que je jouissais plus vite qu'avant. Enfin bref... Natsu me sors de mes pensées en pressant mes fesses tout en continuant ses coups de reins. Je gémis.

- « Natsu... »

Il accélère.

- « Aaaah...! »

Il malaxe et caresse mes fesses tout en continuant ses mouvements.

- « Mmmh... »

Natsu gémit, la voix rauque et pleine de désir. Je le sens faire des mouvements brusques et rapides, m'arrachant des gémissements encore plus fort.

- « Bordel Luce... »

Je n'arrive pas à lui répondre, juste gémir de plus en plus fort jusqu'à ce que mes gémissements se transforment en cris. De la buée se forme sur le seul hublot de ma chambre. Je jouis quelques minutes plus tard. Natsu jouit aussi et continue un peu ses mouvements pour faire durer le plaisir. Quand il s'arrête, il se vide en moi. Il soupire de bonheur. Il se retire et je me laisse tomber contre le matelas. Il s'allonge à côté de moi. Je pose ma tête sur son torse. Il passe un bras autour de ma taille. Je souris. Je dois bien l'avouer, depuis quelques temps, je me sens bizarre en sa présence. Je me sens bien et en sécurité. Comme si, dans ses bras, rien ne pouvait m'atteindre. Mais, je ressens aussi autre chose. J'ai besoin de rester près de lui. Je me sens mal quand il est pas près de moi. Natsu tourne légèrement la tête vers moi.

- « À quoi tu penses ? » Me demande-t-il en caressant doucement mon flanc droit.
- « À toi... »
- « Ah ? »
- « T'es surpris ? »
- « Un peu... »
- « Oh... » Je rougis, gênée.

Il embrasse mon front.

- « T'as encore de la force pour un quatrième round ? » Souris-je.
- « Peut-être... »

Je me mets à califourchon sur lui.

- « Si tu veux... Pour moins te fatiguer... Je peux mener la danse... »

Voyageurs des mersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant