L A S T L E T T E R

2K 69 5
                                    

Kylian,

Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'étais vide, j'avais une amie avec qui j'avais assistée à ton match auquel je t'ai rencontré, mais celle-ci est décédée à mes côtés pendant la guerre.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, je n'avais aucune raison de ne pas aller risquer ma vie.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, personne n'avait prit mon cœur et été inquiet pour moi lorsque je partais.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, je n'avais peur de rien, je pouvais partir à la guerre sans avoir peur de quoi que ce soit,  même pas de la mort.

Lorsque nous nous sommes devenue amis, j'ai commencé à avoir peur, ton absence me rongeait et ce que je commençais à éprouver à ton égard me terrifiais. 

Lorsque nous sommes mis ensemble, là j'ai vraiment eu peur, j'étais littéralement terrifié à l'idée de te perdre, j'étais littéralement terrifié à l'idée que tu me remplace parce que je n'étais pas à tes côtés, j'étais littéralement terrifié parce que si je venais à mourir, tu allais te retrouver seul, et j'allais te blesser

Je voulais t'écrire une dernière lettre parce que c'était notre seul moyen de communication lorsque nous étions loin l'un de l'autre et maintenant que tout ça est derrière nous c'était un moyen d'avancer, de me prouver que tout est terminé

Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi, tu m'as toujours soutenue, aidée, aimée

Tu es le meilleur mari et le meilleur papa qui puisse exister dans ce monde.

Pour toujours et à jamais
Je prendrai soin  de toi jusqu'à la fin.

Je t'aime

Ta Calypso. 

FRONT LETTER | KYLIAN MBAPPÉWhere stories live. Discover now