_______________________________
Dans le chapitre précédent:
Moi: C'était votre maman, je vous aime plus que tout au monde et j'espère que votre père n'aura pas à vous montrer cette vidéo un jour...
_______________________________
PDV Jungkook:
Je suis sortie faire un tour, je ne peux pas supporter cette situation qui m'est totalement incontrôlable. Je ne pourrais pas avoir sa mort sur la conscience si je ne fais rien. Je continue de pleurer sans même y faire attention et me retrouve dans un terrain de jeu, je vois un enfant jouer avec sa maman. Je pleure encore plus. Pourquoi ça nous arrive à nous? L'enfant vient vers moi, il est tellement mignon, il me fait un câlin que je lui rend, sa mère s'approche à son tour de moi et on s'assoit sur l'un des bancs.
Moi: Elle ne vivra sûrement jamais ça...
Je me remis à pleurer de plus belle.
Dame: Je suis désolée si c'est indiscret, mais de qui parlez-vous?
Moi: Ma petite amie est enceinte mais elle risque sa vie si elle atteint la fin de la grossesse...
Dame: Elle souhaite quand même le faire je présume?
Moi: Comment vous savez ça?
Dame: Vous ne seriez pas ici sinon, vous vous êtes disputé avec elle parce que vous voulez la garder auprès de vous, je me trompe?
Moi: Non, c'est ça... Je comprends pas pourquoi elle tient absolument à ne pas faire l'a-avortement!
Dame: Toutes les femmes auraient réagi de cette manière, c'est une maman, je ne vous connais pas mais je pense que vous feriez mieux d'accepter son choix, ça serait une belle preuve de votre amour pour elle.
Moi: Mais je ne veux pas la perdre! J'imagine pas ma vie sans elle! C'est injuste!
Dame: Je sais, mon mari est décédé peu de temps après que j'ai mit au monde cet enfant, il a eu un accident, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui, mon enfant grandira sans père mais malgré tout je ne retiens que le positif et puis, je me dis qu'il est sûrement en train de veiller sur nous à l'heure qu'il est, je ne me sentirais jamais seule. Si votre petite amie vient à y laisser sa vie, ce que je ne souhaite pas, dites-vous qu'il y aura toujours une petite part d'elle en votre enfant, et ça vaut tout l'or du monde.
Moi: Mais je veux pas qu'elle parte...
Dame: Alors pourquoi vous restez ici à parler avec moi alors que vous pourriez être avec elle? Vous ne voulez pas passer de temps avec elle au lieu de penser à toutes ces choses?
Moi: Vous avez raison, je vais aller la rejoindre.
Dame: Faites donc cela.
Moi: *me levant* Merci beaucoup et je suis vraiment désolé pour votre mari, j'espère que vous serez heureux tous les deux. Encore merci.
Dame: Mais de rien. Allez-y au lieu de parler!
Moi: Oui, merci!
VOUS LISEZ
Remember... [Tome 2 DYNASTY]
FanfictionAprès cette soirée assez mouvementée et ce mystérieux accident, les familles KIM et PARK vont se retrouver mais pas pour de bonnes raisons... __________________________________________ •Moi: Je t'aime! •Taehyung: Alors vas-t'en! ___________________...