S

7.1K 631 148
                                    

Comme tous les jours de sa misérable petite vie, Jungkook assistait à une énième réunion et il n'en pouvait clairement plus. Toutes ses journées se répétaient inlassablement de la même façon et notre jeune PDG était sur le point de craquer.

Il se réveillait, se préparait puis se rendait à son boulot là où il enchaînait les dossiers, les réunions et les conférences. Pour un jeune homme de 23 ans, il avait déjà de nombreuses responsabilités.

Et justement notre protagoniste était jeune et il se sentait étouffé par tout ce boulot qu'il accumulait et il cherchait par tous les moyens un échappatoire. Il avait tout essayé : le sport, la lecture, les sorties entre amis, les femmes.

Mais rien ne semblait fonctionner.

Il sentait que quelque chose lui manquait mais il ne savait pas quoi.

C'est pourquoi son ami Namjoon qui travaillait également dans sa compagnie et qui était son bras droit, avait décidé de l'emmener dans un club de striptease appartenant à son meilleur ami Hoseok.

Namjoon et Jungkook venait d'arriver dans la boîte et notre charmant PDG tirait une tête à en faire fuir plus d'un. Il ne voulait pas être ici, il souhaitait juste rentrer chez lui, s'enrouler dans sa couette et dormir. Mais malheureusement ou heureusement il aimait trop son Hyung pour ça, alors il avait décidé de le suivre sans rechigner.

Il était maintenant installé dans un carré VIP au fond de la salle. Ce dernier offrait une vue imprenable sur la fameuse piste de danse où se trouvait déjà un magnifique danseur brun, mais pas vraiment au goût de notre noiraud.

Les minutes s'écoulaient et Jungkook ne cessait de regarder sa montre, tandis que son ami bavardait tranquillement avec un des stripteaseurs de la boîte. Il était moyennement grand et possédait les cheveux noir tout comme notre protagoniste.

« Ça craint Joon. Je veux rentrer chez moi. »

Ça, c'était Jungkook qui se plaignait comme un gamin. Mais il fut vivement ignoré par le dit Joon. Blessé de s'être pris un aussi gros vent, notre noiraud se renfrogna dans son siège tout en jetant en coup d'œil à la scène, au même moment où il arriva.

« Et maintenant veuillez accueillir notre magnifique étoile, votre favoris, j'ai nommé V !! ».

𝐒𝐓𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Where stories live. Discover now