Chapitre 50

774 39 1
                                    

J'arrive dans la chambre et je dépose le sac, je remarque que la deuxième personne n'est pas encore arrivé.

Je ressors donc en pensant bien évidemment à refermer la porte.

Lors ce que je redescends les escaliers je me rappelle que Jace n'étais pas déguisé. Bizzard.

Je me dirige vers le salon et je peine à croire ce qui se passe sous mes yeux. Toute la bande des mecs (Quentin, Jace, Shawn, Alec et Matteo) sont en caleçon avec écris derrière "qui veut goûter?"

Quentin se retourne, me vois et me fait un clin d'œil. Je ne devrais pas penser sa mais dans cette tenue il est à croquer. En même temps il ne porte quasiment rien. D'ailleurs même si je ne devrais pas je suis jalouse. Jalouse que toute les autres filles de cette soirée puissent voire se corps de rêve elles aussi.

Comme une idiote je rougis mais je continue mon chemin. Plus loin je vois Eléa et...

Mais attendez! C'est Louis! Qu'es qu'il fait ici?

?- Il a déménagé et comme on est restée en contact je l'ai invité.

Mon Dieu j'ai eu peur. Cette voix qui provient de derrière moi n'est que celle d'Alec.

Moi- Tu m'as fait peur! J'ai failli faire un arrêt cardiaque.

Il me sourit puis il repart. C'est fou mais j'ai l'impression qu'il est déjà à moitié bourré. Lui qui d'habitude est si responsable.

Je continu mon chemin à travers la foule et je vais dans la cuisine.

Il y a un cocktail (alcoolisée) mais je préfère ne pas y toucher. On ne sait pas ce qu'il pourrait avoir dedans. Comme je sais ou Alec planque les bouteilles, du coup je vais me chercher un whisky coca.

Je retourne dans le salon et je vois mon frère et Izzy faire du collé serré. Elle a une tenue de sorcière très, très, treeeeeeees sexy.

Je ne sais pas quoi penser de ses deux-là. Ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie mais en même temps je connais mon frère et c'est qu'un putain de briseur de cœur. Mais d'un autre côté je préfère qu'il soit avec elle qu'avec une grosse pute. Puis au pire c'est leurs affaires. Pas les miennes. J'ai déjà assez de chose pour moi alors autant laissé les autres faire leurs vies.

Comme j'ai fini mon verre je retourne à la cuisine pour le posé. Je ne boirais pas plus. Je n'ai pas envie de finir bourré et de me retrouver comme cet été.

Ellipse de 1 heure

Je suis officiellement B.O.U.R.É.

Le truc c'est que je viens à peine quitter Clary. Elle et Matteo se sont disputés et ils ne sont donc plus ensembles. Il a décidé de partir et elle de se bourrer la gueule. Shawn vient d'arriver et il s'occupe de la ramener. A oui et du coup il veut aussi tuer Matteo.

Pff je m'ennuie. Quand je regarde devant moi tout le monde s'embrasse. Et moi? Pourquoi je n'ai pas le droit à sa moi aussi?

J'ai trouvé. Je cherche Quentin et le trouve assis sur le canapé lui aussi en train de regarder tout le monde s'embrasser et s'amuser.

Je me dirige vers lui et...


Lui et Moi...Where stories live. Discover now