Chapitre 38

1.3K 117 9
                                    

Chapitre 38 :

(Yoongi)

Jimin avait raison, je n'étais qu'un faible et je l'ai finalement toujours était. Lui est bien plus fort que moi et dire que c'était moi qui voulais le protéger, la bonne blague. Je me hais, je hais ce que je suis devenu de toute façon, tout ce que je fais subir aux membres.

Tout à coup une violente envie de vomir se fit sentir

SG : Ba-bassine

Jin comprit tout de suite et me donna la bassine qui heureusement il avait prévu. Je vidais donc le contenu de mon estomac vide

Jin : Calme toi Yoongi, ce sont des effets de la morphine mais là tu es en train de te mettre dans un état pas possible, tu trembles, ce n'est rien d'accord, calme toi

Je n'avais même pas remarqué que j'étais en train de commencer une crise d'angoisse, cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait.

(Jimin)

Huh. J'ignorais que mes mots pouvaient avoir autant d'impact. À vrai dire, je n'aimais pas la tournure que ça prenait, ce n'était pas ce que je voulais. Rapidement, je me précipitais aux côtés de Yoongi hyung et Jin et je glissais une main dans les cheveux du principal concerné. Il n'était pas juste en train de faire une réaction à la morphine, il faisait une crise de panique. Et je ne voulais pas en être l'origine, je voulais réussir à le calmer, je voulais l'aider et être un pilier pour lui. Lorsqu'il eut fini de vomir, je le forçais à me regarder dans les yeux, exactement comme ce matin.

JM : Ça ira Hyung. C'est une promesse.

Je repris mes caresses dans ses cheveux, un peu gêné de le faire devant tous les membres, et m'assis sur le bord du lit comme j'en avais pris l'habitude. Mes caresses descendirent dans sa nuque, sur ses tempes, son front, pour l'apaiser. Je voulais qu'il se calme, qu'il prenne confiance en moi. Je voulais devenir un pilier pour lui.

(Yoongi)

J'avais fini par me recroqueviller sur moi même, ramenant mes genoux contre mon torse malgré ma blessure, entourant mes bras autour. Grace aux caresses de Jimin je commençais à trembler un peu moins mais au fond de moi une boule d'angoisse était toujours présente mais j'avais l'impression qu'il n'y avait pas que ça, il y avait de la peur, des remords, des regrets, une haine de moi même, de mon corps, de mes cicatrices, de ce que je suis devenu, de ce que j'ai fait, d'avoir laissé les membres... tellement de chose que je ne pouvais même plus toutes les énumérer

JK : Hyung... on veut pas que tu sois triste, tu étais venu là pour rigoler et t'amuser avec nous...

Jungkook couru vers moi pour venir me faire un petit câlin rapide puis se recula

JK : Le Hyung qui se prenait pour mon Appa me manque, j'aime pas celui qui n'a peur de rien et qui se la joue fort... j'aimais bien celui qui avait des faiblesses. On ne te prend pas en pitié et on n'a pas honte de toi si tu pleures, on attend que tu nous dises tes peurs, tes angoisses et tes faiblesses parce que tout le monde en a Hyung... tu nous as protégé il y a 7 ans, c'est à nous de le faire maintenant

Je baissais la tête pour la cacher dans mes jambes, empêchant Jimin de continuer ses caresses sur mon visage... ce que Jungkook vient de dire m'a touché... je veux tout faire pour redevenir celui que j'étais mais... me prendre tout ça en pleine figure d'un coup risque d'être vraiment violent.

(Jimin)

JM : Je ne connais pas celui que tu étais il y a sept ans contrairement aux autres, mais... J'aimerai bien rencontrer celui que tu es quand tu es en paix avec toi même. Tu as la chance d'avoir acquis une famille avec le temps, et je crois qu'on peut difficilement faire mieux qu'elle. Il serait temps que tu partages à nouveau avec ses membres, non ? En tant que famille, et non pas en temps qu'autre chose. Et je suis certain qu'ils te donneront tous le temps dont tu as besoin.

NevermindWhere stories live. Discover now