Chapitre 55

1.4K 102 21
                                    

Chapitre 55 :

(Jimin)

Une fois dans le jardin, je trouvais l'endroit le plus confortable et allongeais prudemment Yoongi dans l'herbe en tenant bien sa tête avant de m'allonger à ses côtés.

JM : On est près de la fontaine... on est tout près de notre premier baiser. J'ai l'impression qu'une vie s'est passée depuis.

(Yoongi)

SG : Ça te tente de recommencer

Ne pouvant pas engager le baiser de moi même car ne le voyant pas, je risquais de louper son visage.

(Jimin)

JM : Tu peux tout aussi bien me demander de t'embrasser hyung~

J'eus un rire et enroulais mes bras autour de lui pour embrasser ses lèvres en douceur.

(Yoongi)

SG : Embrasse moi s'il te plait

(Jimin)

JM : C'est adorable...

J'embrassais une nouvelle fois ses lèvres, le gardant tout contre moi, espérant qu'il puisse au moins répondre à mes baisers à défaut de pouvoir le faire lui-même

(Yoongi)

Je répondais au baiser comme si ma vie en dépendait... j'avais mal au dos parce que le sol était tout de même dur mais j'aimais tellement ce moment que je m'en fichais totalement

(Jimin)

Je glissais naturellement ma main sous le haut de Yoongi et caressais son ventre du pouce, décrivant des cercles comme lui le faisait lors de notre rencontre. C'était tellement indescriptible de le faire à mon tour, de pouvoir l'embrasser et le serrer contre moi après tout ce temps.

(Yoongi)

SG : Jimin... tu veux bien devenir mes yeux le temps que je puisse de nouveau voir... je veux pas abuser de ta gentillesse, donc n'hésite pas à me dire si tu en as mare... je comprendrais tu sais.

(Jimin)

JM : Je compte bien devenir tes yeux, tes jambes, tes bras, jusqu'à ce que tu retrouves ton corps tel qu'il était avant. D'ailleurs Jin m'a dit que demain on commencerait les exercices pour te remuscler un peu.

(Yoongi)

SG : J'espère quand même que je pourrais au moins remarcher rapidement... je suis pressé de pouvoir aller me promener avec toi... juste d'être un peu moins un poids pour toi

(Jimin)

JM : Yoongi, tu n'es pas un poids pour moi. Tu as bien parlé de demande en mariage, non ? Et bien le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire. Et si les rôles étaient inversés, tu ne prendrais pas soin de moi comme je le fais ?

(Yoongi)

SG : Si, bien sûr que si mais... on est censé se protéger l'un l'autre, s'aider l'un l'autre, mais là ça ne va que dans un sens et... je dois dire que ça me frustre...

Je soupirais, essayant de bouger un peu parce que je commençais à avoir vraiment mal partout... pourquoi je ne peux jamais profiter entièrement d'un moment... saleté de corps trop faible.

(Jimin)

Je me redressais doucement en voyant Yoongi essayer de bouger et le redressa pour l'assoir sur mes cuisses face à moi, guidant sa tête vers mon cou, et le maintenant correctement pour qu'il ne se fatigue pas.

JM : Tu m'as aidé le jour où on s'est rencontrés alors que je n'avais rien à t'offrir en retour, tu m'as protégé et tu t'es occupé de l'homme qui m'a tiré dessus la dernière fois sur le pas de tir. Sans toi je ne serai plus là, c'est une évidence. Laisse le temps faire les choses hyung, si tu veux que ça aille dans les deux sens. Mais t'aider pour le bonheur d'être avec toi me suffit amplement.

NevermindWhere stories live. Discover now