Part 22

18 2 1
                                    

Lundi 25/02/19
Aujourd'hui je ne l'ai pas en cours. Mais il faut que je la vois elle m'a beaucoup trop manquer, a un tel point que j'en ai pleurer, j'en ai eu du mal à dormir et que je pensais encore mille fois plus fort à elle et j'y pouvais rien.
Du coup quand je suis rentrer dans le collège avec Christina, j'ai dit salut à mes potes de loin et couru comme une malade de l'autre côté de la cours et attendre que sa sonne et la voir passer et chance pour moi elle a cours. Je la regarde passer qu'elle soulagement aaah sa fait du bien de la voir, de revoir sa magnifique bouille qui m'a tant manquer. Ensuite je suis aller en cours. Et entre midi il a club journal, on passe à la cantine, on attend et comme d'habitude la documentaliste toujours en retard haha. Et en rentrant dans le cdi, elle était à la photocopieuse, et du coup moi j'attendais qu'elle sorte haha enfin j'attendais. Et elle sort et Laëtitia lui dit bonjour mais elle lui répond pas elle se retourne et elle me regarde et me fait un sourire et me dit bonjour, je lui dit bonjour avec un sourire aussi et elle part. Holala mais elle est trop mignonne et tellement belle enfin sa me fait tellement un bien fou ❤️
Ensuite on s'installe sur l'ordi avec Amélia, Lola et Laëtitia vont sur l'ordi à côté. Les ordis rament de ouf, tellement qu'au bout d'un temps on regarde l'heure et il est déjà 13h25, on aura pas le temps de faire quoi que se soit alors on abandonne mais le pire c'est que c'est tout les ordis qui rament. Du coup on attend, on va prendre nos affaires et sa sonne. Je sort du cdi seul parce que Lola et Laëtitia font parti vite et amelia aussi. Je marche dans le couloir et je vois la prof d'art plastique devant et je dit :
- Vous allez bien madame?
Elle dit bonjour à une surveillante qui passe et je vais à côté d'elle.
-Madame vous m'avez foutu un vent
Elle se tourne de l'autre côté et se retourne du bon côté et m'attrape doucement le bras enfin je sais pas comment dire juste elle tenais mon bras mais pas méchamment, bref et elle dit
-A oui pardon, il me semblait bien que quelqu'un m'avais parlé. Ça va toi ?
-Oui et vous ?
-Oui
On avance un peu et la prof me demande:
-Ta passer de bonne vacances ?
-Oui même si il manquait quelque chose pour qu'elle soit parfaite.
-A bon quoi ?
-Enfin quelqu'un
-Copain ou copine ?
-Copine
-A et c'est qui ?
-A ça je peux pas vous le dire Ausinon vous allez me prendre pour une folle .
- Non non ne t'inquiète pas pour te dire moi ausis je suis fofolle haha
Et après elle me dit je ne sais pu quoi et j'ai dit :
-Oui mais c'est compliquer
Je ne lui avais pas dit pour Charlène hein x).
Elle tient la porte pour faire rentrer ses élèves et je lui dit :
- Je pense que vous avez compris madame.
Elle hoche la tête, pour dire oui et je vais à mon cours, je vais en histoire. Et d'un coup je repense mais elle a compris quoi 🤦‍♀️ et merde et pis j'avoue que j'ai pas contrôler pour le coup, mais je sais que c'est une personne de confiance donc elle ne devrait pas en parler. Mais demain il faudra que j'aille lui demander ce qu'elle a comprit...


✨BONUS✨

Voici un texte et je sais pas un genre de poème que j'ai écrit en pensant à ma magnifique prof ❤️
Le texte :

Voici un texte et je sais pas un genre de poème que j'ai écrit en pensant à ma magnifique prof ❤️Le texte :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et :

Voilà pour cette partie, j'espère qu'elle vous plaira

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









Voilà pour cette partie, j'espère qu'elle vous plaira. Je ne sais pas quoi poser comme questions mais si vous en avez les commentaires sont là !
Bisous 😘

Histoire de coeur pas banale Where stories live. Discover now