Part 41

8 1 0
                                    

Mercredi 27/03/19

Je repense un peu a hier, a ce qui c'est passer par rapport a l'heure d'histoire. Le pire dans tout ça, c'est que les jours avant je ne savais pas pourquoi je sentais, qu'il y allait ce passer quelque chose, bon ba ce quelque chose c'etait bien hier haha, pour l'instant ça va, je ne sent pas  autres chose éventuellement négatif qui pourrait m'arriver et cela m'arrange bien parce que c'est bon, mon coeur qui joue au montagne russe je pourrai bien m'en passer mdrrr. Je vais me ranger car sa vient de sonner, la première arrivée.
Je la vois arriver, elle me regarde et nous montons, elle ouvre la porte, nous fait rentrer, qu'elle est souriante,qu'elle est belle ! Comment faire pour lui résister haha.
Je la regarde toute l'heure, de temps à autres elle me regarde aussi. Rien de spéciale d'un côté cela m'arrange un peu quand je repense à hier...  Qu'elle m'est regardée me fais déjà plaisir héhé. Sa sonne, je suis la dernière à sortir, c'est une habitude maintenant haha. Je range mes affaires et je me lève et la regarde.
-Au revoir madame à demain.
Elle me regarde en souriant.
-A demain.
Je continu de la regarder et manque de me prendre le mur juste à côté de la porte. Christina me voit et commence à rigoler. On se dépêche on va arriver en retard, on arrive pile poil quand ils rentrent.
Il doit être midi et on passe devant sa salle mais elle est déjà descendu en même temps on a un peu traîner là en anglais mdrrr. Tant pis, je la verrai demain quand elle viendra chercher ses classes, vu que je ne l'ai pas en cours. Je repense que j'ai mon bus donc on accélère, j'arrive à mon bus et je monte, montre ma carte, m'installe en écoutant de la musique. Ensuite j'arrive chez moi et fais mes devoirs.




Voilà pour cette partie, j'espère qu'elle vous aura plu. Bisous 😘

Histoire de coeur pas banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant