Vampire Knight : Zero

7.1K 372 29
                                    

Ce xReader est une commande de @Slytherin22091987 , bonne lecture !


- (t/p).

- Hm...

- Arrête de le regarder. Tu te fais tu mal, il n'est pas digne de toi.

La jeune femme ne répondit pas, elle se contenta de soupirer faiblement. Elle savait qu'elle devrait détourner le regard, écouter les injonctions de Ruka et se concentrer sur son cours. Mais elle restait captivée par le sombre jeune homme qu'elle distinguait au dehors. La nuit était claire ce soir, et les cheveux blancs de Zero Kiryù y luisaient d'un éclat des plus enchanteurs, du moins à ses yeux.

Mais comme son aristocratique amie venait de le lui rappeler, et avec peu de condescendance, (t/p) ne pourrait probablement rien faire de plus avec lui que l'observer de loin, rêvant tristement. Quel espoir pouvait-elle avoir, quelle attention pouvait-elle attendre d'un jeune homme tourmenté qui haïssait les gens comme elle ? Pour la première fois de sa vie, la jeune femme détestait ce qu'elle était...

Une vampire.

(t/p) descendait d'une longue et noble lignée de Sang-Pur, les (t/n), qui prenaient une part active dans la dissimulation de leur espèce et la cohabitation pacifique avec les humains. Elle avait été élevée dans un cercle familial restreint, puis envoyée à l'Académie Cross, cette école spéciale qui mêlait au quotidien vampires et êtres humains, à l'insu des derniers bien évidemment. La belle jeune femme aux caractéristiques physiques de son espèce passait donc ses journées dans son dortoir et ses nuits en cours, de même que tous ceux qui revêtaient l'uniforme blanc de la night class. Elle n'avait jamais fréquenté d'humains, ni même songé à s'approcher d'eux jusqu'alors.

Mais ses yeux irisés s'étaient une nuit posés sur le chargé de discipline de l'école... Zero Kiryù.

Ce jeune homme était si beau qu'elle l'avait tout d'abord prit pour l'un des siens. Mais la noirceur de son uniforme l'avait informée de sa véritable nature, tout comme son travail auprès de Yuki Cross, la fille du directeur de l'académie. Néanmoins, la vampire ne parvint pas à oublier Zero et son aspect sauvage, parfois sombre. Quand elle pensait à lui, elle sentait une soif irrépressible la saisir, l'idée de boire son sang l'envahissait et la forçait à rester cloîtrée dans sa chambre. Car chez un vampire de Sang-Pur, l'amour se manifestait notamment par un désir ardent et vital de se satisfaire du sang de l'être aimé.

La (c/c) ne l'avait dit à personne. Pas même à Ruka. Si on apprenait qu'elle était tombée amoureuse de lui, on le tuerait pour sauver sa vie à elle. Parce qu'elle savait que jamais, ô grand jamais elle ne se repaîtrait du sang de Zero Kiryù. Il faudrait pour cela qu'il l'autorise à le faire, or l'adolescent tourmenté qu'elle admirait en secret méprisait... non, il haïssait les vampires. Elle le voyait bien aux regard glaciaux et durs qu'il leur adressait au moment où les chargés de discipline devaient les escorter au bâtiment des cours. Il ne l'aimerait jamais, et elle ne pourrait jamais rassasier sa soif dévorante.

Alors (t/p) se laissait dépérir petit à petit.

Les blood tablets ne lui faisaient plus aucun effet, tout comme le sang humain. Pour le moment, seules quelques cernes démontraient sa fatigue constante, mais elle les dissimulait sous une couche de fond de teint. Elle se doutait qu'elle ne pourrait très vite plus cacher son dépérissement à ses proches, mais elle ne voulait pas y remédier. Vivre une vie éternelle sans amour, ce n'était pas pour elle. Elle préférait la mort.

- (t/p) ? (t/p) viens, il est temps de retourner au dortoir. Les cours sont terminés, lui dit Ruka en l'interpellant plusieurs fois.

- Un instant s'il-te-plaît. 

xReaderWhere stories live. Discover now