15

598 44 104
                                    

On a du rester au jacuzzi jusqu'à 1h du matin, à parler de n'importe quoi, c'est incroyable à quel point Junhoe peut devenir bavard à une heure tardive.

On était rentrée, puis partit dormir directement. Enfin Junhoe s'était endormi.

Tout le monde dormait, sauf moi, si c'était pas ma tête, c'était mon poignet qui me faisait souffrir. Quelles vacances.

Je finis par m'endormir vers trois ou quatre heures du mat, avant de me faire réveiller quelques heures plus tard à cause des cris incessants de Junhoe à côté de moi. Je le déteste vraiment quand il me réveil.

-Seon-ah!! On part !

Comment ça on part ?

-Quoi?

Je me redresse en gémissant à cause de mon poignet et me frotte les yeux, Junhoe est debout devant moi avec sa valise et son sac sur le dos. Qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire encore..

-On s'en va, le séjour au ski est fini!

-Mais je- on a fait qu'une nuit ici? On a passé quoi deux jours ? Pourquoi on part ?

-Ça fait parti de la surprise! Tu connais Hanbin, il ne supporte pas le froid non plus, je pense que ces deux jours c'était juste pour votre petit jeu...

-Tchp ce gars. On va où ?

-Plage, soleil, et-

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et me lève directement pour rassembler mes affaires. Enfin, je vais passer de vraies vacances, même si il a fallut que je me blesse avant.

A 11h tout le monde est prêt à repartir. Qui loue une maison d'hôte pour 1 nuit ? C'est du grand n'importe quoi. Mais je suis contente de repartir.

-On va où du coup?

Hanbin:-On retourne en Corée, on a loué une maison là-bas.

-On va reprendre l'avion? On a atterri hier ! Vous êtes pas ko vous ?

Chanwoo:-Qu'est-ce que tu racontes, nos vacances viennent juste de commencer !

-Mais je-

Yunhyeong:-C'est toi qui te plaignait du froid non?

-Oui mais-

Bobby:-Bah tu devrais être contente!

Je finis par fermer ma bouche en les regardant mettre les valises dans le taxi. Ils semblent tous excités de partir, ils me fatiguent. Je sais je me plaignais du froid, mais ce n'est pas une raison pour partir du jour au lendemain !

On arrive à l'aéroport après une bonne heure de voiture, finalement Junhoe et Yunhyeong se sont endormi, les autres sont sur leur portable en attendant notre vol, je suis sure qu'ils sont aussi fatigués que moi.

« Premier appel pour les passagers du vol en direction de Séoul. » (je sais ça se fait pas comme ça mais flemme tu connais)

Comme à l'aller, tout le monde s'installe rapidement, les hôtesses font leur signes habituel pour la sécurité, le pilote se présente, puis nous décollons enfin.

Après 12h de vol, l'avion atterri enfin. Les garçons dorment tous sans exception, maintenant c'est sûr, ils sont exténués eux aussi.

-Psst Junhoe, on est arrivé..

Un de réveillé.
Je fais pareil avec chacun d'eux jusqu'à Jinhwan.

Petit problème. Jinwhan est l'être le plus mignon au monde lorsqu'il dort.

How can I say || Kim Hanbin || Terminé ✅ Where stories live. Discover now