36

420 36 14
                                    

Jinhwan me regarde, puis regarde Hanbin avant de me regarder à nouveau. Voilà ce que je ne voulais pas affronter. Tant que j'étais avec Hanbin seule, j'étais bien. Mais maintenant qu'ils sont face à face, j'ai l'impression d'avoir trahi l'un et de jouer avec l'autre.

Yun-Ah:-Vous êtes venu manger ici aussi?

Hanbin:-On peut aller ailleurs, ne vous en faites pas.

C'est horrible, j'ai juste envie de rentrer chez moi et me cacher sous mon lit. Je n'ai jamais vraiment eu de discussion avec Jinwhan. A chaque fois qu'on veut s'expliquer sur tout ce qu'il s'est passé, on fini toujours pas se disputer. Il est donc trop tôt pour nous de voir l'autre dans les mains de quelqu'un d'autre de façon aussi brusque.

Jinhwan:-Passez une bonne soirée.

Jinhwan me sourit et part suivit de Yun-Ah. Je soupire en m'affalant contre la voiture et regarde quelques minutes par terre avant de réaliser ce que je viens de voir. Jinhwan est vraiment avec une autre fille. En même temps il m'a vu avec un autre garçon, l'un de ses amis en plus. Je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre.

-Tu veux qu'on change de restaurant?

-Non non, je ne vais pas te faire rouler plus que ça..

-Ca ne me dérange pas de conduire hein, si tu ne veux pas manger ici on peut aller quelque part d'autre. Aller monte.

Il retourne dans sa voiture et je monte à mon tour. Je jette un dernier regard vers le restaurant pendant que Hanbin fait demi tour sur le parking avant de quitter celui-ci complètement.

On a du rouler 1h cette fois, Hanbin se gare sur un grand parking en bas d'un grand immeuble et me demande de le suivre. Je sors donc de la voiture et le suis à l'intérieur du bâtiment. On monte les étages jusqu'au toit.

-Hanbin tu comptes manger sur le toit de- ouah..

La vue qu'on a depuis le toit est vraiment magnifique. Je m'arrête de parler et m'avance un peu pour regarder les alentours. Pendant quelques instants, je ne pense plus à rien et profite de ces lumières de là où je suis. Je pose finalement mes deux mains sur les rambardes et soupire. Pourquoi il a fallut que je le croise ce soir. J'aurais pu le croiser demain, après ma soirée avec Hanbin, j'aurais eu le coeur plus tranquille.

-Vous devriez parler.

-Hum?

Hanbin vient se mettre à côté de moi et regarde les bâtiments éclairés tout en parlant.

-Toi et lui.

Je ne répond pas et baisse la tête vers mes pieds. Il se tourne ensuite vers moi et me sourit.

-Je sais que Jinwhan occupera toujours une place importante dans ta vie, et dans ton coeur. Je pense que c'est pareil pour lui, c'est vrai, il est peut-être attiré par Yun-Ah, ou peut-être qu'il l'aime bien, mais quand tu commences à aimer quelqu'un sincèrement, tu l'aimes toute ta vie.

-Je devrais faire quoi?

-Discutez-en. Pour en finir, ou autre, pour être sûr de ce que veut l'autre, comme ça plus personne ne sera blessé.

-Hum.. On verra. En attendant, pourquoi m'avoir emmené ici? Je pensais qu'on allait manger.

Il se contente de sourire à nouveau et vient m'enlacer par derrière. Je reste figée sur place et regarde ses mains se poser sur les miennes. J'ai l'habitude d'embêter Hanbin, de le pousser à bout jusqu'à ce qu'il craque, de l'insulter, de le voir énerver à cause de mes conneries, mais je n'ai pas l'habitude de le voir aussi aimant, attentionné, et surtout gentil. Je pense que je pourrais apprendre à aimer cette partie de lui.

Je me tourne face à lui et regarde chaque partie de son visage en finissant par ancrer mes yeux dans les siens.

-Je suis censée faire quoi maintenant?

Il baisse la tête et rigole.

-Te moque pas de moi!

-Je ris parce que j'ai l'impression d'être en face de quelqu'un qui n'a jamais eu de copain.

Je baisse la tête à mon tour et marmonne en tripotant mes doigts.

-Je te signal que j'ai pas l'habitude d'être comme ça avec toi.

-Bon..

Il relève ma tête avec l'une de ses mains pendant que l'autres viens se poser sur ma taille pour m'attirer contre lui.

-Je suis patient de base mais là j'ai plus trop envie d'attendre.

-Hein?

La main qui était sous mon menton vient se poser sur ma joue et ramène celle-ci jusqu'à lui. En un instant, il vient combler le vide qu'il y a entre nous en posant ses lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser en passant mes mains autour de son coup et sens son autre main partir de ma joue pour aller rejoindre l'autre autour de ma taille.

Après quelques instants, Hanbin se recule et me regarde avec un léger sourire au visage.

-Han Seon-Ah, à partir de ce soir tu sors officiellement avec Kim Hanbin.

How can I say || Kim Hanbin || Terminé ✅ Where stories live. Discover now