𝘁𝘄𝗼 ;; 혼잣말 【𝗺𝗼𝗻𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲】

159 14 6
                                    

𝐊𝐢𝐦 𝐉𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧

Jongin marchait dans la rue en titubant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Jongin marchait dans la rue en titubant. Pas parce qu'il était ivre, bien au contraire, il était parfaitement sobre. Il titubait parce qu'il pleurait, parce qu'il était perdu, parce qu'il cherchait des réponses à ses propres actes. Pourquoi avait-il claqué cette porte ? Lui-même n'avait pas la réponse.

« Qu'est-ce que j'ai fait ? Depuis quand je pars sur des coups de tête comme ça ? Pourquoi je l'ai laissé seul ? Je sais qu'il a peur. Je sais qu'il a besoin de moi, se dit-il à lui-même. »

Il savait que jamais il n'aurait dû partir, mais il n'osait pas revenir. Il avait trop peur. Peur de quoi ? De l'état dans lequel se trouvait l'amour de sa vie à cause de lui.

Il savait pertinemment que Taemin n'était pas le plus solide des garçons, que facilement il pouvait craquer.
Il savait pertinemment que Taemin était complètement perdu sans lui.
Il savait pertinemment que Taemin était totalement dépendant de lui.
Il savait pertinemment que Taemin l'aimait à mourir.

Le grand brun se stoppa et regarda derrière lui, puis devant. Devait-il rentrer ? Oui.

« Je dois le retrouver. Mais peut-être qu'il me déteste à présent, peut-être qu'il ne voudra plus jamais me voir, peut-être que je lui ai fait bien trop de mal. Alors dois-je vraiment revenir ? »

Le jeune homme était terrifié à l'idée de se faire repousser à son arrivée. Il voyait déjà le visage de son amant inondé de larmes, il entendait déjà sa voix - brisée par les sanglots - lui hurler de dégager, il sentait déjà son corps frêle collé contre le sien tentant de se débattre, sans grande conviction, et il savait déjà que ce spectacle sera le pire déchire cœur qu'il n'aura jamais vu durant sa vie. Alors il continua sa route vers une destination inconnue.

Il se murmurait quelques mots, il se récitait le discours qu'il pourrait bien dire à Taemin lorsqu'il rentrera.

« C'est nul, minable, vraiment à chier. Jamais il ne me pardonnera avec mes pauvres phrases, qui plus est, bateaux. »

Il s'exaspérait lui-même. Il se trouvait ridicule. Il trouvait cette situation ridicule.

« Qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi je marche sans but ? Pourquoi je me parle seul ? Pourquoi je n'ai pas le putain de courage de rentrer ? J'ai vraiment merdé à partir sans raison. »

Il s'en voulait terriblement et il savait que Taemin lui en voulait aussi. Le pauvre ne devait pas comprendre pourquoi son beau brun était parti sans explication. Il avait simplement claqué la porte, le laissant seul.

« Les engueulades de couple ça arrive à tout le monde. Même à nous c'était déjà arrivé. Alors pourquoi je me suis barré ? Certes, je suis fatigué et j'avais tout sauf envie de me disputer, mais ce n'est pas une raison. Je suis peut-être un peu trop impulsif. Je devrai sûrement travailler là-dessus. »

Il se mit à courir. Il eu soudainement besoin de se défouler, ou peut-être de fuir. Qui sait ? Il courait sans s'arrêter, il avait l'impression de voir Taemin l'attendre à l'horizon. Il voulait le rattraper, le rejoindre, le serrer dans ses bras, s'excuser, et ne plus jamais le lâcher. Mais plus il avançait plus son amant reculait. Pourquoi est-il si inaccessible ?

Essoufflé et conscient que son but n'était qu'illusion, il finit par stopper sa course. Peut-être est-il temps de rentrer.

« Je vais te rejoindre. J'arrive. Ne pleure plus, je reviens. »

Il prit le chemin inverse, toujours en courant. Il courait le plus vite possible, ses mollets lui faisaient mal mais il ne s'arrêtait pas. Il voulait à tout prix le revoir.

Ça y est, il était arrivé. Il était arrivé devant cette porte qu'il avait claqué quelques heures plus tôt. Il avançait dangereusement sa main vers la poignée, avant de la saisir et de l'abaisser. Il poussa la porte, entra dans la maison. La pièce principale étaient plongée dans le noir et le froid régnait.

Il fit le tour de la pièce mais n'y trouva personne. Il se dirigea donc vers la chambre. La porte était ouverte et lui laissait la possibilité de voir à l'intérieur, de voir Taemin endormi, à même le sol. Il se précipita vers le corps frêle de son compagnon et le prit dans ses bras.

« Je suis là, je suis revenu. Réveille-toi. »

Les yeux du châtain s'ouvrirent doucement, mais se refermèrent aussitôt après que les bras de leur propriétaire aient entouré Jongin.

« Plus jamais je ne te lâcherai, dit le brun.

- J'entends enfin ta voix. Je vais enfin ne plus parler seul, déclara Taemin. »

C'est l'un contre l'autre qu'ils s'endormirent comme si rien ne s'était passé.

𝟏:𝟎𝟖───⊙───── 𝟑:𝟐𝟏

혼잣말 (𝒎𝒐𝒏𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆)
𝑻𝑨𝑬𝑴𝑰𝑵

⧏ ││ ⧐

𝒗𝒐𝒍𝒖𝒎𝒆 : ▁▂▃▅▆

___________________________
Voilà un petit two shot assez simple, j'espère que vous aurez aimé.
Prenez soin de vous, je vous send du love

𝐌𝐨𝐧𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant