Chapitre 6 : Delphinium

183 8 0
                                    

Futoshi: les amis ! Ils sont là !

Zorome: trop bien ! Y a mon ballon !

Bordel, déjà à hurler dès le matin, quand vont-ils comprendre que j'ai besoin de calme. Voilà que maintenant, il joue avec le ballon contre le mur. Il y a des résonances si tu ne savais pas. Je décide de descendre en bas pour leur dire de faire moins de bruit. En descendant je vois tout le monde joyeux. Pourquoi sont-ils joyeux ? Et pourquoi il y a autant d'objet dans le salon ? Réfléchis 013. Trouver ! C'est des cadeaux que Papa offre en guise de remerciement pour protéger les adultes.

 Goro: tu demandes toujours des trucs de gamine ?

Ichigo: oh, ça va !

Je tourne ma tête en direction de leur voix et je vois Goro, qui a reçus  des cannes à pêche,  qui discutait avec Ichigo, qui elle, a reçu une peluche. C'est mignon.

Zorome: je vais vous lire le message de papa !

013: bah fait-le en silence ! Il y a des personnes qui essaye de dormir ici !

Ikuno: bonjour 013 ! Déjà debout ?

Ichigo: désoler pour le bruit 013, on a juste reçus des cadeaux de...

013: pas la peine de finir ta phrase, je sais de qui. Juste faite moins de bruit

Je repars vers la direction des chambres, quand je décide de m'arrêter au escalier.

Zorome: bon, je peux lire maintenant ? Merci. "Vos actions apportent à l'humanité l'espoir d'une vie paisible et prospère. Que nos fiers parasites qui risquent leur vie soient auréolés de gloire !" Et voilà. Il dit que nous apportons de l'espoir !

"Apportons de l'espoir". Vous êtes... , non, nous sommes, nous parasites, juste du bétail à donner aux hurleurs. Les adultes envoient des adolescents pour les protéger. Ils veulent juste survivre. Franchement, pourquoi nous envoyer des cadeaux pour qu'après, nous risquons notre vie en combat pour leur bien-être. Vraiment. Je reprends ma marche et finis par me reposer sans un bruit.

Deux heures plus tard.

Je me réveille sans difficulté, mes maux de tête sont partis, pour le moment. Je me demande si Nana et Hachi ont reçu ce que je voulais. Je descends en bas quand je croise Hiro avec Zero Two tenant quelque chose. Elle vient faire moi et me montre son objet.

Zero Two: Dark Wolf ! Regarde ce que Darling m'as offert ! Je suis heureuse !

013: c'est juste un miroir tu sais...

Zero Two: je sais, mais sa vient de Darling, alors je l'adore !

Hiro: tu partais faire quoi ?

013: juste aller voir Nana et Hachi. Je vous laisse les tourtereaux !

Zero Two: quoi ?! Reviens-ici !

J'étais déjà parti. Trente minutes plus tard, je trouve Hachi dans la salle de réunion.

013: Hachi, Nana n'est pas là ?

Hachi: non mais elle m'as laissé ceci. À de remettre en main propre. Je ne sais pas quel est cette objet mais ça a l'air d'une ancienne génération

Je pris l'objet de sa main et le regarde attentivement. Sa doit être l'un des derniers existent dans ce monde. Il s'agit enfaîte d'un téléphone des années 2020 à 2030. Portant à l'intérieur plusieurs audio enregistrer. De la musique quoi. Sa m'aideras à oublier mes maux de tête.

My Darling [Terminé]Where stories live. Discover now