Chapitre 18 : Une nouvelle vie

168 7 2
                                    


72 jours se sont écoulés depuis que Zero Two et Hiro on franchi le portail. Tout les parasites travailler pour la survit, pour un meilleur avenir. Avec l'escouade 13 et d'autres parasites, on était retourné à Mistilteinn pour récupérer la terre qui n'était pas stérile. L'avion-cargo était positionner à coté du dôme pour faciliter le transport de la terre. Moi, j'étais dans mon Franxx entrain d'enlever tous se qui pouvait gênée pour la récupération. J'ai bien évidement modifier mon Franxx pour qu'il puisse fonctionner sans utiliser le carburant magma, grâce à de l'électricité. Cela m'a pris plusieurs jours mais j'ai réussi. De retour au Nid, la plupart des parasites travailler dans l'agriculture. Les adultes restant, travailler et chercher dans les archives pour aider les enfants à grandir. J'étais actuellement entrain d'aider Ichigo et Ikuno à transporter plein de document dans le bureau d'Ikuno car elle a décidé de devenir chercheuse.

Ichigo: tu vas faire quoi de tous ces documents ?

Ikuno: je me suis trouvé un projet

Night: n'oublie pas de partager des recherche avec moi...

Ikuno: je n'oublierais pas

On finis de transporter les documents avec Ichigo, puis nous partons vers mon bureau. Ichigo avait décider de m'aider dans les projets que le docteur m'avait confié. Mais sur le chemin, nous avons entendu un Zorome crier. Nous accourront directement vers le lieu où il ai et plusieurs ex-parasites était autour de quelque chose. Avec Ichigo, on s'approcha et on voyait un Zorome avec une pelle à la main face à un hurleur de la taille d'un chat. Il va pas frapper cette hurleur. Je m'interpose devant lui.

Night: tu vas pas tuer cette hurleur !

Zorome: j'allais pas le tuer, juste le pousser en dehors du bâtiment !

Je regarde l'hurleur et il ressembler vraiment à un chat. Il avait la taille d'un chat et la couleur bleu étai remplacer par du rouge. Je m'approche de lui et il sauta sur moi pour se blottir. Je sens que je vais te garder. 

Night: je vais le garder, tu veux bien Ichigo ?

Ichigo: je sais pas...

Night: s'il te plaît !

Ichigo: d'accord...

Night: je te remercie ma fraise !

Je l'embrasse sur la joue avant de partir avec l'hurleur que je nomme Neko, vers mon bureau. Une fois arriver, Neko c'est tout de suite posait sur le bureau et s'endort. Je commence le travail pour déverrouillé les cellules cryogéniques. Ichigo me rejoins dix minutes plus tard et commença elle aussi à travailler sur un autre projet. Trois heures plus tard.

Ichigo: je m'arrête là pour aujourd'hui, et toi ?

Night: je vais continuer encore un peu, je te rejoindrais plus tard avec les autres

Ichigo: ne met pas trop de temps

Night: promis

Elle m'embrasse avant de sortir du bureau pour rejoindre les autres. 


[Timeskip]

245 jours était passé depuis le franchissement du portail. J'étais au niveau de l'institut. Autrement dis le B13, pour déverrouillé les cellules. Que j'avais réussi, enfin à trouvé comment les ouvrir. J'ouvre les cellules puis ouvre les portes de l'institut. Je sors dehors pour voir si les avion-cargo sont prêt au transport et vois plein de ex-parasites aller soit vers les avion-cargo, soit regarder les alentours. Je voyais une personne regardant un peu partout. Je me dirige vers cette personne et lui tape l'épaule.

My Darling [Terminé]Where stories live. Discover now