Chapitre 5

41 4 118
                                    

Cassy qui était encore entrain de rire avec Kyoraku se souvint soudainement qu'elle ne savait pas de quoi avait parlé la réunion.

- Dit Kyoraku, Yama a parlé de quoi pendant la réunion ce matin ?

- C'est plutôt Kurotsuchi qui a parlé. M'enfin bon, il se trouve que hier il a reçu un appel du Monde des Humains, de la part de Urahara. Il semblerait qu'il ait des ennuis dans le Monde des Humains.

- Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il se passe ?

- C'est particulier...Grimaça Kyoraku.

- Si tu pouvais développer ça serait bien.

- En fait, Ichigo aurait vu Aizen et un Arrancar se promener dans les rues de Karakura. Au début Urahara ne l'a pas cru mais Ishida, Inoue et Chad les ont vu aussi.

- Mais c'est...impossible ! Le seul Arrancar qui reste, c'est Grimmjow ! Et puis Aizen je l'ai tué de mes propres mains ! S'exclama Cassy, totalement choquée.

- Je le sais, c'est pour ça qu'au début, on avait du mal à le croire mais il se trouve que l'arrancar s'en est pris à Inoue, Chad et Ishida par contre il a laisser Ichigo sauf. Et Urahara nous a demandé une faveur.

- Laquelle ?

- Il a crée un katana dans lequel on peut mettre du Reiatsu pour redonner ses pouvoirs à Ichigo.

Cassy écarquilla les yeux, avait-elle vraiment entendu ce qu'elle venait d'entendre ?! Ichigo allait retrouver ses pouvoirs ?! Elle allait pouvoir le revoir !?

- Du coup Kurotsuchi a parlé de ce projet à Yama-jii mais...

- Y'a toujours un mais...Ça aurait été trop beau...

- Yama-jii est contre ce projet...

- C'est une putain de blague !? Pourquoi il ne veut pas !? Ichigo n'a jamais pût intégrer le Gotei 13 à cause de son père mais il a toujours été là pour nous aider et c'est comme ça que Yamamoto le remercie !? 

- Calme-toi Cassy...moi aussi je suis déçu du choix de Yama-jii mais on peut rien y faire.

- Rien y faire !? Tu te fous de moi !? Il suffit de remettre le vieux à sa place ! Crois-moi qu'il va m'entendre !

Cassy fit demi-tour et partit à toute vitesse vers le bureau du Capitaine-Commandant, Kyoraku essaya de l'arrêter mais il se fit envoyer balader. La capitaine débarqua comme une furie dans le bureau de Yamamoto.

- Oï le vieux ! Tu te fous de ma gueule !? 

- Capitaine Sanachi comment osez-vous hausser le ton ainsi ?!

- J'hausse le ton si je veux ! Alors comme ça vous refusez de rendre ses pouvoirs à Ichigo !? 

- En effet, c'est le cas.

- Non mais j'hallucine là ! Il a toujours été là pour nous aider et c'est comme ça que vous le remerciez ! Vous êtes vraiment de la pire espèce !

Le capitaine-commandant relâcha son Reiatsu pour remettre Cassy à sa place mais ça eut l'effet inverse.

- Vous voulez me faire taire en relâchant votre Reiatsu !? Je crois que vous vous trompez ! Je ne suis pas comme tous ces capitaines qui vous obéissent au doigt et à l'œil ! Vous n'avez aucune autorité sur moi et ma Division, seule la Division Zéro peut le faire alors c'est pas comme ça que vous allez me faire taire ! Vous ne voulez pas donner l'autorisation aux capitaines d'aller aider Ichigo ? Très bien ! Moi je le ferais ! Ma Division et moi avons maintenant le droit de nous rendre dans le Monde des Humains alors tous ceux qui voudront aider Ichigo, viendront avec moi. Sur ce, je vous laisse croupir dans votre bureau.

Satsujin (Tome 2)Where stories live. Discover now