Chapitre 1

1.3K 37 2
                                    

Chapitre 1: Le néant.

Pdv Kim Seok Jin:

Je regarde la télévision au salon, allongé dans le canapé, seule. Les autres garçons sont sûrement dans leurs chambres ou leurs studio. Comme d'habitude.. je n'ai rien d'autre de vraiment mieux à faire et je suis fatigué, donc bon...  je zappe les chaines de télé et tombe sur la chaine d'actualité. Ils disent, qu'un accident a eu lieu, aujourd'hui dans les environs de 20h. Dans un quartier pas très loin du notre, peut-être à 2, 3 rue de notre appartement. C'était une jeune famille, un père de 34 ans qui travaillait dans l'immobilier, la mère de 32 ans qui était mannequin pour des magazines people, et leur fille de 10 ans. Les parents sont malheureusement, décédés et la petite orpheline. Quelle horrible annonce, il y a rarement d'accident mais jamais avec des enfants auparavant.

21h34

Je viens de manger, sans la compagnie de mes membres. Je vais chercher mon ordinateur portable et me pose dans le canapé et peut-être trouver des informations sur cet accident, qui m'intrigue et m'attriste fortement. Je vois du coin de l'œil Yoongi partir vers la cuisine. Il revient avec un yaourt et des gâteaux et par ma plus grandre suprise il s'installe sur le canapé.
"Hyung?" dit t-il, "Yoongi? Qu'est ce qui se passe?"  "Avant, il y avait plus d'agitation dans le salon, il y a avait de la joie, des disputes mais c'était une pièce et des situations viavantes. Maintenant c'est calme, plus personne ne s'adresse la parole, nous sommes fatigués, tellement fatigués que le groupe se dégrade.." Yoongi me dit ça avec de la tristesse dans la voix, il est à bout et ça se voit.. Yoongi et bien le genre de personne quand il est triste ou fatigué, il le garde pour lui et n'en parle pas. Venant de lui, s'ouvrir comme ça n'ai pas dans ses habitudes et ça me touche. "-On trouvera une solution, il faut qu'on se repose mais on sait que c'est compliqué.. une trouvera une solution aves le temps, Yoongi." J'espère sincèrement que tout ça passera avec le temps..
"Ça ne va pas Seokjin?" me demanda t-il, "-Hmm si si ça va, je suis un peu fatigué de tout ça, mais ça va ..."   "Seokjin, ça se voit à 3 km que tu es tracassé par quelque chose" il touche dans le miles.. "-Et bien si tu veux savoir, il a eu un accident dans la soirée, à deux trois rues de chez nous.. mais je sais pas ça m'inquiète et m'attriste, la famille et décédée et seule une petite fille a survécue,  j'aimerai avoir plus d'informations sur cette famille.." j'aimerai aller voir cette famille et leur porter tout mon soutien.. "Je vais t'aider alors, si ça peut te rendre heureux, alors je le ferai."  je le regarde surpris et le prît dans mes bras, on ne dirait pas comme ça, mais c'est un garçon adorable et gentil, beaucoup de nos army lui disent et ça le rends vraiment heureux. Yoongi est allé chercher son ordinateur portable et m'aide à trouver plus d'informations sur cette jeune famille...

——         

[BTS] A little daughter.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt