Chapitre 9

3.3K 142 6
                                    


Salut les amis, donc j'ai changé les dialogues je pense que c'est beaucoup plus fluide comme sa et je préfère le rendu de cette façon ci. 

\~\~\~\~\~\~\


Très vite les autres sont arrivé, Octavia et Lincoln les premier, suivi de Maya, Jasper, Harper, Monty et Anya qui on du se croisé dans la rue. Bien-sûr "la" personne la plus importante de la soirée, du moins pour moi, n'est toujours pas arrivé, en même temps entre Raven et elle, aucune n'est jamais à l'heure en général. Donc je discute avec Monty et Harper quand je vois Echo se dirigé vers la porte d'entrée. J'en profite pour monté à l'étage, vers ma chambre, pour récupérer mon portable que j'avais laisser chargé. Rapidement les paroles d'Echo me reviennent en tête " c'est difficile pour elle aussi " mais que voulait-elle dire, dure vis-a-vis de quoi? Moi c'est dur de résisté a l'appelé en pleine nuit juste pour entendre sa voix ou parce que je n'arrive pas à dormir car je pense constament à elle, dur car en 4 mois je me suis beaucoup trop attaché a elle, dur parce qu'elle me fait peur, peur qu'elle me laisse un jour. C'est dur de ne pas la regardé avec trop d'insistance, dur de dire "c'est une amie" ou "c'est mon éleve". Bon dieu c'est dur de ne pas l'imaginé, dur de me contenir, trop dur de ne pas regardé ses lèvres et cela devient un supplice de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras sans raison; Et se qui me tue le plus est cette envie de gouté à ces lèvres, sa me ronge de plus en plus, j'en rêve même.

Et je pense que tous sa c'est liée à une chose, une seule chose. L'amour. Mais sa me fait tellement peur, elle à trois ans de de moins que moi, je suis son professeur. J'ai peur de l'amour depuis mon adolescence, on ne pourrais pas croire mais j'ai peur de beaucoup de chose en réaliter. Maais en même temps, elle est tellement belle, et pas que physiquement, elle est belle interieurement, elle est formidable, gentille, douce, marrante, attentionné, carrément folle parfois mais ce n'est qu'un détail.

Dans mon introspection je n'avais pas sentie les quelques larmes qui avait couler le long de mon visage. C'est un bruit émanant de la porte de ma chambre qui commence a me ramené à la réalité, un petit "Lexa" étouffé me parviens aux oreilles, mais je ne bouge toujours pas. Je peux entendre la porte s'ouvrir mais encore, aucune réaction de mon corps. Alors que dans mon cerveau sa tourne a mille à l'heure, je crois que je l'aime, que j'ai eu le "coup de foudre" pour elle. Je rigole a ma penssée. Je retourne peu à peu à la réalité en sentent le matela s'enfoncé de mon coté gauche. Mais me revoila parti dans un enieme questionnement intérieur, si je l'aime mais que se n'est pas résiproque, je fait quoi moi? autant ne rien dire comme sa je la garde comme amie, sa sera déjà mieux que rien.

- Lexa? Tu vas bien? demande Clarke visiblement inquiète, mais je me contente seulement d'hoché la tête de haut en bas.

- Tu es sur? Sa fait quand même une demi heure que tu es monter, pour faire je ne sais quoi. J'espère que tu ne ME FUIS PAS WOOD!? Je le prendrait très mal! rapport-elle pour détendre l'atmosphère qui es soudainement devenu un peu lourde.

- Non je ne te fuis pas, soit en rassurer. assurais-je en rigolant. Tu ma trop manqué pour sa ma belle! Quand je fini ma phrase je me tourne un peu vers elle et ouvre mes bras, tout de suite elle se jette dedans en rigolant et me faisant tomber sur le dos. Sa tête dans mon cou et ses bras autour de mon torse, mes bras son au-dessus de ses épaules.

- Tu sens très bon Princesse

- Princesse? et d'habitude je pu? demande-t-elle faussement outré.

En un regard [ Clexa AU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant