Chapitre 23

4.4K 209 12
                                    

16 Mai 2019.

Paul Pogba.

Manchester, Angleterre ;

Je n'ai pas envie de sortir du lit aujourd'hui, parce que c'est aujourd'hui que Hanna rentre chez elle à Paris et je n'ai vraiment pas envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je n'ai pas envie de sortir du lit aujourd'hui, parce que c'est aujourd'hui que Hanna rentre chez elle à Paris et je n'ai vraiment pas envie. Mais Hanna doit retourné au travail après avoir passé plusieurs jours ici, on a malheureusement pas le choix c'est comme ça.

Au bout d'un moment, Hanna reviens dans la chambre et elle vient s'asseoir près de moi. Elle se blottie directement dans mes bras et je la serre fort dans mes bras.

« - J'ai pas envie que tu partes. » Lui dis-je.

« - Je n'ai pas envie aussi mais le travail m'attend. J'ai déjà pu venir plusieurs jours ici.

- J'ai envie que tu restes tout le temps avec moi.

- Ça va bien arrivé un jour ou l'autre, ne t'inquiète pas.

- Comment ça ?

- C'est de plus en plus difficile d'être loin de toi et les au revoir sont à chaque fois c'est de plus en plus dur. Puis plus tu me parles de vivre ensemble plus j'y réfléchis. »

Je me relève d'un coup après ce que Hanna vient de me dire.

« - Tu es vraiment sérieuse ? » Demandé-je sous le coup de l'étonnement.

« - Oui, faut qu'on réfléchisse à tout ça. En ce moment je vais avoir pas mal de travail puis il reste que peu de temps avant que la saison soit fini. Quand tu seras où tu joueras la saison prochaine l'a on pourra peut être plus facilement envisagé les choses et je m'adapterai en fonction de là où tu iras. » Me dit-elle.

Je suis vraiment surpris après tout ce qu'elle me dit là, je ne m'attendais pas à ça.

« - Puis maintenant qu'on est ensemble j'ai encore plus envie d'être avec toi tout le temps. » Rajoute Hanna.

Après ce qu'elle vient de dire, je place mes deux mains de chaque côté de son visage avant de déposer mes lèvres contre les siennes pour un doux baisers. Je suis heureux juste au simple fait que Hanna envisage un jour de vivre avec moi. Je sais que ce n'est pas facile par rapport à son travail et à sa vie qu'elle a Paris, je peux comprendre qu'elle ne pas tout quitté du jour au lendemain même si j'aimerais vivre avec elle dés maintenant. Mais peut être que la saison prochaine je serais à Paris, enfin pour l'instant j'en ai encore aucune de où je serais ça dépend de pas mal de choses.

Pour le moment je profite de ces derniers instants en compagnie d'Hanna avant qu'elle s'en aille. Ce n'est jamais facile de devoir se quitter et encore plus maintenant que nous sommes ensemble elle et moi. Mais nous sommes bien obligé, Hanna et moi nous ne vivons pas au même endroit. Ce n'est pas facile tout les jours mais on doit bien faire avec, c'est comme ça.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant