Chapitre 11

428 43 6
                                    

On voulait regarder un film mais finalement on est juste partie se coucher. Renjun à peine la couverture sur lui il dormait déjà. Le lendemain le réveille sonne à 6h j'ai envie de pleuré on a oublié de l'éteindre.

Je l'éteins et regarde vers Renjun, il dort comme un bébé comme si le réveil ne venait pas de sonner. Je pars donc me lavé et m'habiller dans la salle de bain. Je pose tout sur le tabouret et pars sous la douche. Je sens très vite des bras me prendre par les hanches, et me retourné. Renjun me fait un câlin en caleçon sous la douche. Il est entre le réveil et le endormi je ne sais pas quoi faire.

'' Renjun :- Dans les rêve on peut faire ce qu'on veut donc je ne crains rien et c'est trop cool. Je peux être super fort, beau et ne pas avoir peur. Donc Na Jaemin tu es un obsédé du zizi mais moi aussi donc ce n'est pas grave, puis hier pendant le bain c'était rigolo la tête que tu a fais quand je t'ai lavé mini Nana. En vrai hier comment j'ai trop regretté de ne pas t'avoir embrassé mais c'est la pizza elle ma fait roter puis toi tu as voulu m'embrassé à ce moment là du coup voilà quoi.

- Renjun tu n'es pas dans un rêve ... tu es dans la douche avec moi avec une érection qui fait la taille de ma tête.

Renjun :- Oui je... QUOI JE QUOI MERDE JE MERDE JAEMIN J'AI RIEN DIS !! Tu es dans un rêve, rien n'est réel.

- Tu essais de te convaincre toi-même ou de m'ensorceler ?

Renjun :- Eu... les deux ? Du coup je me lave avec toi vu que ?

- Ba ouai tu es déjà sous la douche. ''

Pourquoi j'ai voulu être ami avec lui déjà ? Il est bizarre un peu peut être qu'il a eu un traumatisme quand il était petit ou un truc du genre je demanderais à ses frères ils pourront m'éclairé.

''Renjun :- Tu parle à voie haute face de gland périmé.

- Hein ... merde. Attend sa ressemble à quoi un gland périmé ?

Renjun :- Ba à toi mais avec une odeur de merde.

- Donc je sens bon ?

Renjun :- Tu sens la merde de cheval mélanger au gel douche à la vanille.

- Je vais t'enculer Renjun !

Renjun :- Ok tien.''

Le mec me tend son cul normal comme s'il me  donne un kinder. Ouai non je ne partage pas mes chocolat mais voilà quoi je ne vais pas le sodo sous la douche imaginé sa fait l'effet ventouse et on doit appeler les pompiers. Je lui mets la fessé et lui tire la langue avant de terminé de me lavé et m'enfuir. J'espère que ses frères sont moins bizarres que lui.

10 minutes plus tard Renjun était devenue calme et on est partie vers chez lui. 

L'exposer [Renmin]Where stories live. Discover now