Chapitre 20

302 36 4
                                    

Yangyang est dans un sale état. Il a bu à lui seul plus de la moitié de la bouteille.

Je prends son téléphone et vois qu'il a manqué une soixantaines  d'appels de chacun de ses frères. Je préviens XiaoJun où l'on se trouve et il arrive 5 minutes après suivie de Lucas et Hendery. 

Hendery se met parterre et le prend dans ses bras. Pendant ce temps Lucas récupère ses affaires et XiaoJun me demande de tout lui expliqué.

Je peux comprendre qu'il s'inquiète pour son petit frère mais il est entre de bonnes mains et là il s'en prend à YangYang sans aucune raison.


Lundi matin

Aujourd'hui c'est l'exposé. Depuis l'accident à l'hôpital je ne parle plus à Renjun, il vient vers moi mais je pars. Je reste avec Yangyang il est super attachant il a remplacé Renjun en tant que meilleur ami.

Chenle est sorti de l'hôpital et reste souvent avec Renjun, même si des fois il est avec nous il ne veut pas le laissez seul.

''- Renjun ont est obliger de se parlé durant la représentation de l'exposé mais après oublie moi. Oublie que l'on a été ami, les sentiments que j'avais pour toi. Oublie tout si ont se revois je ne serais que le meilleur ami de ton jumeau.

Renjun :- Jaemin s'il te plaît...

- Quoi !

Renjun :- Tu le pense vraiment ?

- Oui je croyais que tu étais un garçon tout mignon, timide, qui avait du mal avec sa sexualité mais enfaîte tu es un enculé avec son propre jumeau ! Je comprends que tu sois en colère pour Chenle mais lui il voulait pour une fois de sa vie l'attention de son frère ! En 2 minutes tu a perdu ton frère et un ami. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tomber amoureux d'un mec comme toi ! Comme tout le monde le dit l'amour rend aveugle...

Renjun :- Jaemin s'il te plaît écoute moi... Je... je t'aime...JE T'AIME !!  Je suis désolé je sais que je suis un enculé comme tu l'a dis mais.... Tu ne sais pas ce que l'on ressent quand son petit frère se fait violé... Je

Yangyang :- ET MOI JE SUIS QUOI ALORS ? JE SUIS AUSSI TON PETIT FRÈRE MAIS VOUS PRÉFÉRÉ TOUS CHENLE DEPUIS TOUT BÉBÉ IL N'Y EN AVAIT QUE POUR CHENLE !!!!

Renjun :- Yangyang ...

Yangyang :- JE TE DÉTESTE !!!!! Jaemin on peut partir s'il te plaît ....''

On sort du lycée avec YangYang pour s'acheter une glace mais j'entends les pas de Renjun derrière nous. Puis j'entends Chenle lui dire de nous laisser tranquille et ses pleures.  Au fond ça me fait mal mais je ne peux pas le laisser gagné à chaque fois.






Sorry pour le temps que j'ai pris pour posté cette merde mais plus le temps passe et plus je la trouve nul à chier et j'arrive pas à la terminé

L'exposer [Renmin]Where stories live. Discover now