19

2.8K 166 11
                                    

-Merde ! Hermione ça suffit maintenant !

Drago m'arracha la bague de métamorphose des Malfoy des mains. Il contourna le canapé et alla la poser sur ma table de chevet près de mon lit, avant de revenir vers moi l'air plus qu'agacé.

-Ça t'avance à quoi de stresser ? Quand ils arriveront tu descendras telle que tu es et point ! On leur expliquera tout par la suite.

Malgré ses belles paroles rassurantes, je me tordais les mains envahie par une angoisse insoutenable. Qui m'aurait dit que ma pire inquiétude en cette instant alors que la guerre faisait rage dans le monde des sorciers, serait de me présenter sous ma véritable identité aux Serpentards. Sachant que même si c'était sous l'identité d'Hermia j'avais déjà passé quelques temps avec eux à Poudlard en toute amitié.

-Je sais pas Drago... je suis peut-être pas prête à les affronter...

Il souffla exaspéré.

-Quoi qu'il en soit tu n'as pas le choix. Pansy vient ici pour tes cours de tenu en société, tu vas pas pouvoir te cacher d'elle bien longtemps !

-Je pourrais pas juste les recevoir sous le physique d'Hermia ?

-Où est donc passé ton courage de Gryffondor ! Je commence à me demander si je préférais pas quand t'étais une sang-de-bourbe, t'étais pas aussi chouineuse !

Je me levais d'un coup du fauteuil dans lequel j'étais assise, la baguette pointée droit sous le menton de mon cousin.

-Je te permets aucunement d'employer cette insulte devant moi ! Ce n'est pas parce que je suis une sang-pur à présent que j'adhère avec vos pensées arriérées et irrespectueuses.

Il leva leva les bras en signe de paix mais semblait tout de même bien contrarié par mon comportement.

-Au moins là tu ressembles enfin à une Gryffondor, bien que tu sois obligé de me menacer pour retrouver tes esprits. Vivement que la journée se finisse car je ne te supporte pas aujourd'hui Lestrange !

-La ferme Malfoy ! C'est pas comme si tu pouvais comprendre ce que je vis après tout !

Il sera les dents se retenant de me cracher des insultes à la figure mais que je lisais parfaitement écrites sur son visage porcelaine. Il finit par tourner les talons et quitter ma chambre en claquant la porte.

Avec du recul je m'en voulais un peu de me disputer avec mon cousin. Il faisait de son mieux pour me soutenir mais au fond ne comprenait pas les nombreux dilemmes qui torturaient mon esprit. Harry et Ron me manquaient plus que tout et je sentais les mangemorts s'activer dans leur traque. Je craignais à chaque seconde de voir Bellatrix passer les portes du manoir le sourire aux lèvres et le sang de mes amis sur les mains. J'étais à bout, morte d'inquiétude et loin d'être préparée au tournant que prenait ma vie. J'avais annoncé à Drago que je renoncerai pas dans ma bataille contre Voldemort et que j'acceptais enfin qui j'étais réellement... mais en réalité je n'avais rien fait d'utile en faveur de l'Ordre ces dernières heures, et j'avais encore énormément de mal à m'habituer au nom de Lestrange.

Je me tirais les cheveux inconsciemment tentant d'extérioriser une rage que je n'arrivais à hurler. Si seulement rien de tout cela ne s'était passé ! J'aurais continué ma vie et la guerre au près d'Harry, veillant sur lui et Ron, et me rendant utile dans la quête des horcruxes. Malheureusement pour l'instant j'étais bloquée et aussi utile qu'un hibou sans ses ailes.
Je ne pouvais pas aller chercher l'horcruxe de Gringotts car je n'avais pas le droit de sortir avant de ma présentation à la société sorcière. Et bien entendu les alentours du manoir comme le chemin de traverse étaient surveillés par des mangemorts.

Hermione Rigelle Black LestrangeWhere stories live. Discover now