Chapitre neuf.

267 20 6
                                    

On commença une conversation non-verbale, ne se lâchant pas du regard. Sous les regards de ses coqs, qui s'étaient arrêtés de faire les commandes des clients, pour regarder la scène. Il finit par soupirer retirant mes mains de son buste, se redressant. Se passant une main sur ses larges moustaches blondes en natte. Je le fixe droit dans les yeux attendant sa réponse, me retenant de respirer.

- En contre parti, je te demande de travailler pour moi, d'une durée de deux années. Si, tes efforts paye la donne je recruterai ta petite-sœur au sein de mon équipe de cuisinier.

- Et puis quoi encore ?! Je n'ai pas que ça à faire ! cris-je les dents en pointes.

- C'est à prendre ou à laisser, gamine ! hurle-il dans le même état.

- J'te rappelle qu'avec des si on refait le monde, j'ai assez perdue de temps comme ça ! Je souhaite vivre libre, pas avoir un boulot, le vioque ! grogne-je, lançant des éclairs avec mes yeux.

Alors qu'on se regarde, étant prêts à se battre, lui ayant son pied en bois levé et moi le poing, me tenant l'avant-bras ; des bruits d'assiettes cassées se fit entendre en salle. Je tournai mon regard vers le bruit, jusqu'à entendre un cri strident.

- Putain Emma ?! dis-je de voix paniquée, courante hors de cette cuisine, sautant sur le dos d'un coq, le faissant tomber la tête la première dans la plonge. Dégage !

- Hum ? Une véritable tête brûlée, intéressant... parle-il à lui-même, avant d'hurler. Vous autres, continuez les commandes et plus vite que ça ! sortant de sa cuisine, laisser par sa curiosité.


Quand je suis arrivée en salle, j'aperçu une scène particulière. Emma assise au sol, ayant autour d'elle des assiettes brisées. Devant elle se tenait dix hommes, dont deux types en face à face, l'un armé d'une épée, où celle-ci eu la lame bloquée par la jambe de ce blond en costard noir.

- Ta mère ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas lever la main sur une femme ? De plus une fillette, dit-il en recrachant sa fumée de cigarette.

- Cette gosse m'a renversé cette soupe sur mon haut, c'est inexcusable ! forçant sur l'épée, pour se dégager.

- Apprend à t'fringuer avant de déranger une demoiselle ! l'envoyant traverser un mur du restaurant flottant, grâce à la force de sa jambe.

- Oy Em' ! arrivant vers la petite, m'accroupissant à sa hauteur, totalement paniqué, regardant son visage le prenant entre mes mains. Tu n'as rien ? Tu as mal nulle part ? Tu as mangé ?! Tournant son visage, dans toutes les directions, regardant sa peau.

- N-Non, non, et oui ! Touch baizneu ! dit-elle en ayant ses joues tirées comme du caoutchouc.

Je soupire soulagée, lui lâchant les joues qui deviennent rougies par l'étirement. Elle me fit un doux sourire, un sourire d'enfant rempli d'innocence, que seul un enfant peut avoir au visage. Je la redressai sur ses jambes, dépoussièrent sa tenue de cuisinière.

- S'il vous plaît, mesdames ? dit-il en se mettant en garde, entouré peu à peu, des huit hommes. Vous n'avez rien j'espère, demanda le fumeur.

- Ririririri tout va bien merci. sourie-je posant mes mains sur les frêles épaules de la petite.

- Yeah m'sieur Sanji ! Lalalalala ! sautillant en alternance sur ces pieds, tapant dans ces petites mains.

- Qui sont-ils ? lance-je en les regardant, dos au blond, en alerte pour la sécurité d'Emma.

- Des pirates affamés, il en a beaucoup sur les hautes mers.

I won't Fight, anymore [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant