#2 : Nouveau jour

678 55 58
                                    


M'embrasse ???
Je suis entrain d'embrasser Mitsuki et c'est pas tout. Je ressens une étrange sensation.. comme ci.. comme ci quelqu'un me touchait les FESSES...

..........

............

..............

................

.................

Je voulu dire à Mitsuki <<Retire tes mains pervers>> mais à la place de sortir ça c'est un gémissement qui sortie. Mon visage me brûlait tellement j'étais gêner. Je continua de gémir et je ne sais pas ce qui m'a pris mais l'incita à continuer de me toucher les fesses. Au bout d'un moment, je sentis sa main glisser dans mon pantalon et là je me décida enfin à ouvrir les yeux.
J'étais choqué. Comment.. que.. à quoi je pense. Je ranga mes affaire en vitesse et lorsque j'amorca ma marche, je sentis une sensation bizarre en bas. Je baissa le regard et vis ça. Pitié, dite-moi que c'est pas vrai. J'ai une érection à cause de Mitsuki. Mon pantalon et mon caleçon me serrent à cause de Mitsuki. Je voudrais que Mitsuki me touche. Je voudrais que Mitsuki soit comme ça à cause de moi. Je voudrais que Mitsuki m'aime, plus que comme un ami. Je voudrais que Mitsuki m'aime. Je voudrais Mitsuki pour moi. Je délire il m'aimera jamais comme je l'aime, vaut mieux laisser tomber. Je viens de découvrir que je suis amoureux de Mitsuki, bon je le suis depuis juste que j'arrivais pas à mettre un nom sur mes sentiments. Mais maintenant que je sais ce que je ressens pour lui, je me sens vraiment très mal.. parce que je sais que mes sentiments ne seront jamais réciproques. Je déprima un moment dans les couloirs vides de mon Lycée jusqu'à ce que je me décida à partir. Je ne fit même pas attention au fait que j'avais débandé. Seulement lorsque je sortis du portail, je vis Mitsuki. Je voulu le contourner mais il me retint par le bras. Il.. il.. me touche. J'avais raison, je commence à fondre.. NON ! Boruto ne te fais pas de fausses joies qui pourrait te briser. Je retira violement ma main de son emprise. Il me regarda étonné.

- Boruto, qu'est-ce-que tu as ? Pourquoi m'as-tu évité toute la journée ?

- ..

- T'ai-je fait quelque chose de déplaisant ?

Il n'a rien fait, et pourtant je le traite mal. Ce n'est pas de sa faute si il ne m'aime pas. Je respira un grand coup, j'avais l'impression d'être en apnée.

- Excuse-moi Mitsuki. Tu n'as rien fait. C'est moi le problème.

- C'est pour ça que tu pleures ?

Aussitôt je porta mes mains à mon visage. Putain, je suis con. Chialer devant lui, la honte.

- Je.. à demain Mitsuki.

Je partis en courant chez moi. Et l'entendit crier: <<Attends Boruto !.. Ne part pas !.. Je dois->> puis plus rien. Arrivé chez moi je bondit sur mon lit et pleura comme une madeleine et m'endormir au bout d'un moment. Et évidemment je rêvais de Mitsuki. Lui et moi heureux, filant le parfait amour. Quel connerie !!

****************
******************
********************

Réveil 6 : 30

Je me réveilla avec un de ses mal de tête et j'avais une faim de loup. Je pris quand même le temps de bien me réveiller puis je me rappelle de ce qui c'est passé hier. Mi.. Mitsuki.. Je faillis pleurer de nouveau mais me retint. Je ne devrais pas pleurer, je sais que Mitsuki n'aime pas quand je pleure. Une fois, en début d'année, Sarada c'était ramasser par accident. Elle avait glissé sur un des jouets à Métal et j'avais tellement ris que j'en pleurais et Mitsuki, ne voyant pas le côté drôle de la chute de Sarada me demanda inquiet pourquoi je pleurais. Je lui ai expliqué, ça l'a rassuré mais il ne voulait toujours pas que je pleure. Que ce soit de rire ou de peine. Trop mignon ! Je ne dois pas pleurer, oui. Il n'est pas amoureux de moi, ce n'est pas grave, il suffit que je le séduise. Et c'est sur cette bonne idée que je partis à la douche me laver. A la douche,je me déshabilla sans trop faire attention et vit autre chose que mon corps.

Je suis.. je suis..

Dans un autre monde {Mitsuboru} [Terminée]Where stories live. Discover now